guettysburg Posted June 26, 2022 Share Posted June 26, 2022 trop, belle les gens que tu vas rejoindre sur beaucoup de chance PAS MOI Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 j'espere ne pas passer une soirée comme hier sinon je t'aime maiis je part tu m'a évité...tu est partie tres belle sans que je te voie...je suis tres malheureux 😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 tu ne fait pas d'effort...je suis triste comme hier je vais bientot partir ce soir j'ai un diner d'affaire...je vais essayer de revenir avant ton départ....je te ferais un écris😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 coucou triste soirée+++++mauvais repas j"aimerais etre avec toi.....tu est magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 coucou ma reine hier tu m'a encore oublié le soir tu part sans te retourner tu est tres belle avec un visage de reve++++++++++tres désirable je me demande ou tu vas ( musique chanter danser ?????????? )...je ne sais plus quoi faire....ni penser💘💘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 j'aime quand tu est dans la cuisine....je peux voire ton tres beau visage devant moi quand tu est tout pres je te prend dans mes bras pour te faire l'amour sur des pétales de rose💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 certainement tres bon au top.......je vais bientot manger je serais étonné de retrouver LIZ a mon retour je t"aime mais ou va tu si belle 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 coucou ma reine hier soir je n'ai pas compris si tu ne veux pas que je te regarde quand ton copain est là fait moi le comprendre tu me manque💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 j'ai compris aujourd'hui je ne te verrais pas (c'est toi qui décide) il fait chaud je vais me promener au bord de l'eau ( si ça te plait amuse toi bien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 je suis revenu je viens de te regarder dans la cuisine tres belle+++++tres bandante tu me rend fou je part diner peut etre apres si tu n'est pas seule je me retirerais..........j'attendrais ton autorisation💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 c oucoux si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts