guettysburg Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 j'y suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 LIZ HIER POUR MOI UNE CATASTROPHE la box de mon ordi marche tres mal dans la cuisine je t'ai vue tres peu dans le living souvent quand tu est parte je n'ai pas pu te voire dans la cuisine j'en suis malade tu est si heureuse sur ton mobile que je pense que tu t eloigne de moi 😢😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 j'avais raison LIZ s'eloigne de moi...elle est dans le living bien installée heureuse tres souriante je ne veux pas etre devant l'ordi tres malheureux a me rendre malade (elle doit en rire )je sort me promener au bord de l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 je suis revenu je ne peu pas me passer de te prendre dans mes bras Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 je vais bientot allé manger comme hier LIZ passe sa soirée dans le living ☹️☹️😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Coucou j'espère que mon ordi va fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 trois jours que je vois LIZ s'eloigner de moi ..si ça continue je vais m'eloigner de camarads meme si je suis malheureux je ne peux pas continuer a la faire rire de moi HIER TU EST PARTIE VITE sans un regard vers la cuisine...pourtant JE T'AIME 💔💔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 JE SAIS TU EST TRES BELLE...mais encore une soirée ou tu m'oublie je ne peux pas continuer a te regarder alors que tu rigole de moi...je suis tres malheureux...je vais fermer l'ordi pourtant JE T'AIME ...quand je viendrais te regarder je ferais COUCOU 😭😭 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 TU EST TRES BELLE bien maquillée des yeux magnifiques je reste un peu comme tu rigole de moi je n'ose plus rien t'écrire😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 je vais bientot manger je reviendrais te regarder sans rien dire comme tu te fous j'aimerais etre l'homme pour qui tu t'est faite si belle ...malheureusement je ne suis pas celui là😢 tu est toujours loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 je reste un peu ce soir je verrais liz regarder l'heure et partir en vitesse.......moi tres triste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts