guettysburg Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 j'aime ses seins qui me font rever cmme ses yeux🥰🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 trop désirable avec ton corps de reve 🤩🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 j'ai passé un bon moment avec LIZ superbe dans la cuisine dommage je n"arrive a dialoguer ( son portable trop loin )j"ai passé ma matinée a chercher son nom de cam je vais manger de bonne heure (je rouvrirais vers 12 heure )💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 coucou hier soir je suis arrivé vers 12heure ( heure de chez LIZ ) elle partait dommage je l'ai vue que 5 minutes 😧☹️💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 ce soir pas vue beaucoup LIZ...maintenant ça va etre triste je vais manger et coucher de bonne heure😞😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 hier je suis revenu vers 21 heure LIZ en pleine conversation j'aime ses yeux 🥰🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 tu est tres belle...ton habit est tres beau ...tu est tres sexy je viens te chercher quand tu veux💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 ne salie pas ton bel habit....il te fait un cul superbe comment faire pour parler a liz😍😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 je vais bientot etre obligé de laisser LIZ..magnifique et tres désirable je pense pouvoir repasser apres minuit 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 je ne regarde jamais sur le portable toujours chez moi sur l'ordi hier soir après mon départ je suis revenu...j'avais oublié un dossier...j'ai regardé l'ordi j'ai vue LIZ joyeuse..amoureuse...qui dansait... déduction (elle veut que j'arrête de la regarder et d'écrire) si elle pense cela qu'elle fait un oui de la tête ☹️☹️😢😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 liz j'aurais aimé voire tes yeux mais je vais te faire plaisir je vais bientot partir une soirée cabaret j'aurais aimé que tu sois là ( ce n'est pas ta vision ) si je savais te contacter je te le dirais de vive voix ( je ne trouve pas )💔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 15, 2022 Share Posted May 15, 2022 je vais me faire plaisir je vais regarder LIZ👁️🗨️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts