guettysburg Posted May 19, 2022 Share Posted May 19, 2022 LIZ JE T'AIME Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 19, 2022 Share Posted May 19, 2022 SI TU EST LA je rentrerais apres minuit ( heure française )🥰🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 coucou💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 mon BB je vais rester le plus possible💝 j'ai mon avion pour CANNES a 21h16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 je vais bientot partir prendre mon avion demain à CANNES je verrais peut etre LIZ sur scène danser..chanter ..jouer de la musique....elle est trop belle j'essaierais de la regarder demain..💘💘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 Coucou ma biche j'ai réussi à me servir de mon ipad je vais éssayer de te regarder souvent jusqu'à 8h30 ( h.française )emploi du temps chargé beaucoup de monde 💖 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 LIZ j'adore tes yeux....tes seins...ton cul...💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 je vais bientot partir ce soir cinema aujourd'hui LIZ est lointaine je part triste 😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 liz je suis tres occupé au festival mais je pense a toi j'ai peu de temps mais je viens quand meme te regarder...tu me rend fou🥰🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 LIZ une artiste elle est complete...je l'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 j'ai une longue soirée je vais bientot etre obligé d'arreter de regarder LIZ CE SOIR ENCORE LOINTAINE j'aime quand elle s'approche de la camera j'aime son beau visage et ses yeux magnifiques💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 coucou mon BB je rentre demain.....j'attend des amis je vais te regarder fait voire tes beaux yeux 💋💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts