guettysburg Posted June 6, 2022 Posted June 6, 2022 jolie fleur...anniverssaire ou amoureuse???? SI J'AI UN POINT DE CHUTE j'envoie 10 douzaine de rose 🥰🥰
guettysburg Posted June 6, 2022 Posted June 6, 2022 ce soir pour moi c'est ( vous pouvez circuler il n'y a rien a voire ) je vais bientot partir diner ( apres ???? )😔
guettysburg Posted June 8, 2022 Posted June 8, 2022 coucou hier je t'ai souhaité un tres bon anniversaire ( si c'etait ton anniversaire )je t'ai espéré jusqu'a 2h je n'ai pas dormi de la nuit.....j'avais des choses a ecrire
guettysburg Posted June 8, 2022 Posted June 8, 2022 j'aime quand tu est dans la cuisine....si pres de moi pour le reste je ne sais pas quoi faire..tu veux une photo sur ta cam?????on ne parle pas la meme langue je te vois si contente sur ton mobile avec les autres😢 je t'aime et je me pose 3 questions😒 peut-etre ce soir💌
guettysburg Posted June 8, 2022 Posted June 8, 2022 tu est magnifique....je ne sais pour qui tu a fait ça.. mais tu m'a fait jouir tres fort😍
guettysburg Posted June 9, 2022 Posted June 9, 2022 coucou hier je n'ai pas eu le temps de t'ecrire que tu etais trop belle maquillé aujourd'hui je ne vais avoir le droit de te regarder ...je suis triste car ton dernier regard hier etait coléreux💌
Recommended Posts