guettysburg Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 ????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 DE L'ARGENT...liz se prostitue ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 je suis dans le role du connard je vais chercher de l'alcool pour ma soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 je sais tu est magnifique et je t'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 visage sublime💋💋 comme le corps Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 10, 2022 Share Posted June 10, 2022 hier soir tu est partie sans me faire regarder ton beau visage et tes yeux maquillés sublime 😢 ( peut etre est tu surveillé ) je ne sais plus quoi faire💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 10, 2022 Share Posted June 10, 2022 c'est fini pour moi j'ai vue LIZ absorbé dans sa cuisine maintenant je la verrais partir ce soir en vitesse sans rien....je suis comme un automate tout seul 😞😩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 10, 2022 Share Posted June 10, 2022 LIZ en colere pas de sourire ( peut etre contre moi )😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 10, 2022 Share Posted June 10, 2022 LIZ magnifique dans la cuisine par moment j'aurais pu l(embrassé partout je part diner heureux....malheureusement quand je reviendrais elle ne sera plus seule ( se sera difficille ) LIZ que doit je faire fait moi comprendre💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 10, 2022 Share Posted June 10, 2022 coucou🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 10, 2022 Share Posted June 10, 2022 tu est sublime j'ai trop envie de toi😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts