guettysburg Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 coucou mon BB hier tu m'a fait heureux...une grande partie de la soirée j'aurai pu te prendre dans mes bras et te lécher partout dommage tu est encore partie vite (peut être surveillée) pourquoi le soir quand ton mec est là tu dance tu est joyeuse et avant tu est loin et distante 💋💋💘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 il va falloir que j'attende encore ce soir pour voire LIZ superbe maquillée désirable là elle est absente trop loin pour moi ❣️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 je laisse LIZ avec ses cheveux je vais partir diner a mon retour elle ne sera plus seule😟😟heureuse comme d'habitude tres belle pour qui ????????je suis triste Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 coucou💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 avec tes cheveaux et tes yeux un visage de reve Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 12, 2022 Share Posted June 12, 2022 hier soir LIZ partie tres vite bien maquillée tres belle ....toujours a la meme heure ( bizarre ) peut etre LIZ Fait une deuxieme soirée ailleurs hier j'ai tres peu vue LIZ triste soirée🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 12, 2022 Share Posted June 12, 2022 pour moi LIZ absente je ne sais pas quoi faire ( elle vie ailleurs )😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 12, 2022 Share Posted June 12, 2022 je vais partir diner soirée triste pour moi........j'espére trouver un copain pour boire un coup a mon retour peut etre LIZ heureuse et toute belle en attendant son depard rapide 😞😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 12, 2022 Share Posted June 12, 2022 Coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 13, 2022 Share Posted June 13, 2022 hier LIZ partie en colére pourquoi ( ne veux plus que je la regarde )😢 je pense que quand elle part a minuit elle va jouer de la musique et chanter ( je regrette que ce ne soit pas pour moi ) si elle ne veux plus que je regarde et ecrive ..elle fait que je comprene ☹️😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 13, 2022 Share Posted June 13, 2022 OK je pense que j'ai compris elle ne veux pas que je regarde pas que j'ecrive 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 13, 2022 Share Posted June 13, 2022 LIZ VA PARTIR???????😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts