guettysburg Posted June 14, 2022 Share Posted June 14, 2022 coucou de voire LIZ je suis content mais que faut il faire pour etre en relation avec LIZ ( ordi ou mobile ) je suis désolé je ne sais plus 💌💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 14, 2022 Share Posted June 14, 2022 LIZ s'eloigne elle est absorbé je vais me mettre au soleil sur la terrasse......je reviendrais la voire si elle a compris😒 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 14, 2022 Share Posted June 14, 2022 liz se maquille tres belle dans la cuisine c'est mieux😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 14, 2022 Share Posted June 14, 2022 tu est magnifique comment faire pour te voire sur l'ordi....je ne tiens plus je veux te voire a mes cotés je t'aime🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 14, 2022 Share Posted June 14, 2022 je vais bientot diner...je passe une tres mauvaise soirée...juste te regarder te faire tres belle LIZ aide moi....je ne sais plus quoi faire💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 14, 2022 Share Posted June 14, 2022 decidement liz ne veux pas que je la regarde😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 14, 2022 Share Posted June 14, 2022 coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 une journée sans te voire......je n'ai pas dormi en plus je ne sais plus quoi faire..quoi ecrire ..je suis sans resource j'espere en toi...j'attend aide moi💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 j'aime quand elle est tout pres je peux l'enlacer et l'embrasser🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 elle me rend fou😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 ça doit etre tres bon...liz doit avoir une grande famille mes amis vont arriver pour diner( j'espere revoire LIZ apres )💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts