guettysburg Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 manitique Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 coucou mon BB je suis un peu en retard j'aime te regarder habillée quand tu arrive 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 LIZ moi latin (giacomo ) je ne comprend rien de rien....ton mec t'epie pour voire ce que tu regarde un gars rentre se met tout nu toi toute nue tu vas avec lui???? ton mec ne dit rien.....il faut m'expliquer.........dans quel pays ça se passe moi ça ne me plais pas...pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 ce soir je suis heureux je n'arrete pas de sucer tes beaux seins je te sent si pret que je sent ton coeur fait moi jouir je veux lecher ta belle petite chatte 💌💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 tu est trop belle tu me rend fou dommage je n'ai pas pu lecher ta belle petite chatte heureusement j'ai regarder ton beau cul de reine JE T'AIME Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 JE VAIS PARTIR MANGER au retour si tu est seule et encore là 😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 Coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 LIZ mon amour hier tu m'a rendu tres heureux si pres de la camera dommage quand je suis revenu ton mec etais là je n'ai pas pu regarder ta belle chatte ( peut etre ce soir ) je suis retourné te voire avant ton depart tu est tres belle habillée pour ton depart tu etait magnifique 🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 LIZ tres occupé au portable mais tres naturelle je l'aime comme ça maintenant pour moi elle est loin 😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 comme LIz est occupé je vais allé diner j'espére la revoir a mon retour 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 superbe je te leche partout😛🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts