Zeta Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Ces gens sont vraiment bordélique...Avez-vu dans quel état est la cuisine.. De la vaisselle a perte de vue,la table pas débarrassée mais le pire,c'est l'état des chaises et du canapé!!! Comment peut-on encore les laisser occupé cet appartement...??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xvoyeurx Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 ils vivent comme des clochards,aucunes hygienes,c'est un couple depressif. ils font que manger et dormir,vraiment pas interessant à regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosco971 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 j'avoue que ce couple me semble ne pas connaitre ce qu'est la propreté. perso jamais vu dans ma salle de bain ni l'un ni l'autre et voir la couleur de leur pied au lit me fait déprimé. si cela continue les cafards vont envahir cet appartement lol ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabin76 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 il vive comme des crados sa craint Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosco971 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 par contre je pensais voir une partouze après les verres de vodka de hier soir ou après le jeu du pistolet a eau de ce matin dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xvoyeurx Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 par contre je pensais voir une partouze après les verres de vodka de hier soir ou après le jeu du pistolet a eau de ce matin dommage tu as rêver je crois,tu verras jamais de partouze ici et même dans les autres appart. katya n'a jamais sucer une bite de sa vie alors pour une partouze tu peux attendre un moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
teufel Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 the dirty thing I would not have taken as a woman in the mouth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xvoyeurx Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 est-ce que quelqu'un les a vu passé le balaye ou la serpillère depuis 1 mois?moi non. la cuisine est dans un état pitoyable Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinus Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 J'ai cru voire une fois ou deux une femme de ménage Il est tres facile pour RLC de bloquer des cameras pendant un certain temps, et de faire réaliser des choses sans qu'on les voient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xvoyeurx Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 J'ai cru voire une fois ou deux une femme de ménage Il est tres facile pour RLC de bloquer des cameras pendant un certain temps, et de faire réaliser des choses sans qu'on les voient. non,c'était pas une femme de menage,elle etait venu avec 2 hommes pour finir les travaux dans la salle de bains il y a quelques semaines déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabin76 Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 question il est a eux l appart ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
teufel Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 the apartment is you were not done properly clean 6 weeks the floor is dirty and the kitchen furniture stains are greasy and full Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts