Jump to content

Dans quel état est l'appartement...???


Recommended Posts

Ces gens sont vraiment bordélique...Avez-vu dans quel état est la cuisine..

De la vaisselle a perte de vue,la table pas débarrassée mais le pire,c'est l'état des chaises et du canapé!!!

Comment peut-on encore les laisser occupé cet appartement...???

Link to comment
Share on other sites

Guest xvoyeurx

ils vivent comme des clochards,aucunes hygienes,c'est un couple depressif.

ils font que manger et dormir,vraiment pas interessant à regarder.

Link to comment
Share on other sites

j'avoue que ce couple me semble ne pas connaitre ce qu'est la propreté. perso jamais vu dans ma salle de bain ni l'un ni l'autre et voir la couleur de leur pied au lit me fait déprimé. si cela continue les cafards vont envahir cet appartement  lol  ;D

Link to comment
Share on other sites

Guest xvoyeurx

par contre je pensais voir une partouze après les verres de vodka de hier soir ou  après le jeu du pistolet a eau  de ce matin dommage

tu as rêver je crois,tu verras jamais de partouze ici et même dans les autres appart.

katya n'a jamais sucer une bite de sa vie alors pour une partouze tu peux attendre un moment

Link to comment
Share on other sites

Guest xvoyeurx

est-ce que quelqu'un les a vu passé le balaye ou la serpillère depuis 1 mois?moi non.

la cuisine est dans un état pitoyable

Link to comment
Share on other sites

Guest xvoyeurx

J'ai cru voire une fois ou deux une femme de ménage

Il est tres facile pour RLC de bloquer des cameras pendant un certain temps, et de faire réaliser des choses sans qu'on les voient.

non,c'était pas une femme de menage,elle etait venu avec 2 hommes pour finir les travaux dans la salle de bains il y a quelques semaines déjà.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...