guettysburg Posted January 14, 2023 Author Share Posted January 14, 2023 LIZ SE PROSTITUE JE VAIS VOMIR.....HONTE HONTE elle ne veux pas regarder la camera.....elle ferait mieux de mettre une affiche avec le prix ( elle passe sa nuit a fumer des joints pour gesticuler sur chaturbate ( maintenant si je la regarde elle ne me fera bander elle n'est plus rien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 14, 2023 Author Share Posted January 14, 2023 LIZ SE PREPARE POUR LA NUIT plus longue que sa partie de trou du cul pour quelques billets Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 14, 2023 Author Share Posted January 14, 2023 bonne journée pour LIZ ELLE VA POUVOIR SOURIRE moi je vais partir me saouler ma tete d'abruti toute la nuit jusqu'a tomber et vomir cette journée de merde si ma jaguar ne me raméne pas c'est qu'elle sera défonçé dans??????? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 15, 2023 Author Share Posted January 15, 2023 je part j'ai revue le riplay je devient fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 15, 2023 Author Share Posted January 15, 2023 je rentre j'ai passé une nuit de fou......je ne sais pas ou j'ai dormi......ton oeuvre....contente Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 15, 2023 Author Share Posted January 15, 2023 J4AIME LES BEAUX SEINS DE LIZ SI PRES mais quand je pense que des toquards pourrais les caresser j'en suis malade😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 15, 2023 Author Share Posted January 15, 2023 LIZ fait a manger moi je vais manger🌺♥️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 15, 2023 Author Share Posted January 15, 2023 LIZ toujours en cuisine Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 15, 2023 Author Share Posted January 15, 2023 LIZ ce soir je suis encore deçu sous la douche j'attendais de pouvoir me finir en plongeant dans tes yeux ça ne t'interesse pas je vais partir te voire gesticuler ça ne m'interesse pas...peut-etre tu est bien ainsi....ou tu connais rien d'autre amuse toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 16, 2023 Author Share Posted January 16, 2023 bien réveillé......la nuit a été bonne???????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 16, 2023 Author Share Posted January 16, 2023 LIZ est partie contente en dansant...amoureuse????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted January 16, 2023 Author Share Posted January 16, 2023 je ne vois plus les yeux magnifiques de LIZ qui me font rever 😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts