Jump to content

Liz & Rob Part #3


Recommended Posts

LIZj'ai fait vite mais je suis arrivé trop tard pour te voire partire.........mais j'ai regardé le replay

ce soir tu a été une vraie femme naturelle et saine que l'ont a tres envie d'aimer tres belle tres désirable et sexy que l'ont regarde avec délice et envie...ce soir tu m'a rendu fou d'amour......tu a ta place au sommet de camarads

Link to comment
Share on other sites

LIZ en colére interieur pourquoi ????PEUT-ETRE DES PLAINTES SUR CAMARADS je ne sais pas comment ils fonctionnent je ne connais pas leur protocole ou des superviseurs qui verifient.....je ne sais vraiment pas.....je suis agaçé de ne pas voire LIZ 😒

Link to comment
Share on other sites

je vais bientot partit diner j'ai vue les yeux magnifiques de LIZ .....je ne comprend toujours rien dans son show

elle parle mais je ne compend pas si elle pouvais m'ecrire je traduirais  .......dans tout cela je n'existe pas 😔💔

Link to comment
Share on other sites

😍🥰😛hier soir LIZ a fait un show au top ..le meilleurs sa petite danse en fin de soirée je n'ai jamais vue se corps magnifique de si prés que j'ai pu embrasser partout en plus j'ai plongé dans ses yeux de reve qui me rend fou mes levres ont éffleurés le paradis je l'aime💋💋

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...