guettysburg Posted February 9, 2023 Author Share Posted February 9, 2023 LIZ lointaine sous la douche...absente de la camera je suis déçu j'attendais ce moment avec impatience depuis hier soir elle est magnifique..mais me rend tres triste 😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 9, 2023 Author Share Posted February 9, 2023 je commence a comprendre il y a des gars qui la regarde sur camarads et lui parle sur son portable je la vois heureuse elle se regarde voire si elle est au top (ce sont tous ceux qui lui plaisent ) les autres comme moi sont pris pour rien ( je me pose des questions )comme sous la douche...ex.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 9, 2023 Author Share Posted February 9, 2023 ????????je vais manger de bonne heure......JE NE SAIS PLUS si je pense je devient fou😢😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 9, 2023 Author Share Posted February 9, 2023 j'ai tout vue........je ne comprend rien ( je m'en fou ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 9, 2023 Author Share Posted February 9, 2023 maintenant la totale LIZ me fait passer une soirée affreuse ma nuit va etre un cauchemar 😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 10, 2023 Author Share Posted February 10, 2023 bonne nuit mon BB...apres cette soirée nefaste pour moi ...je vais plonger dans mes cauchemars 😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 10, 2023 Author Share Posted February 10, 2023 coucou mon BB j'espere que tu as dormie mieux que moi...que prepare LIZ avec son nouvel outillage???? 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 10, 2023 Author Share Posted February 10, 2023 LIZ j'aime regarder son corps magnifique sous la douche dommage elle est distante et ne me fait pas plonger dans mon reve😍😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 10, 2023 Author Share Posted February 10, 2023 j'aime les yeux magnifiques de LIZ.....dommage ils sont loin je ne peux pas chercher le paradis dans son regard de reve😛🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 10, 2023 Author Share Posted February 10, 2023 LIZ aussitot que mes copains arrivent je part diner ( j'ai bien vue LIZ ) peut-etre encore là a mon retour ,,,,🥺😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 10, 2023 Author Share Posted February 10, 2023 J'ai encore regarder partir LIZ LES LARMES AUX YEUX J'EN AI MARRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 11, 2023 Author Share Posted February 11, 2023 je ne sais plus quoi ecrire je suis trop triste...qu'a tu fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts