Jump to content

Liz & Rob Part #3


Recommended Posts

LIZ je t'ai regardé partir ( honte )je ne vie pas dans le meme milieu que toi ni avec les meme gens::je voulais faire de toi une princesse  lie la suite

chez moi c'est les grands garçons qui vont chercher l'argent leurs femmes c'est sacrée personne ne les touche  ( tu comprend )elles sont regardées

arrete de faire la gueule et reflechie   ( la vie ce n'est pas de rire d'une personne qui ne comprend rien c'est de marcher la tete haute sas honte )

BONNE NUIT

Link to comment
Share on other sites

je vais bientot diner............LIZ certainement partie a mon retour ( sexy..trop belle ...elle prepare les mecs  et......)

en plus elle me fait la gueule je l'enerve   ( elle ne me fait plus rentrer ou je vois le paradis )🥺😟😢

Link to comment
Share on other sites

LIZ  excuse moi pour avant mais je t'ai vue tellement belle   (tu me rend fou )je me suis dépéché pour te regarder .....la je suis tres triste car je pense que tu est malade.......ne reste pas comme ça si le mal continue appel   SOS MEDECIN qu'un docteur vienne en urgence t'osculter

je vais me faire beaucoup de soucis ..je reste un peu pres de toi..je te prend la main  ☹️☹️😥

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

LIZ tu est remise sur pied    ...je suis content    mais je ne digere pas la bococcini

dans la cuisine tu m'a fait rever 2sc mais maintenant je te vois dans l'hombre....si tu veux que je parte rever dans mon lit fait moi rever 5sc 🤩🤩

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...