Jump to content

Liz & Rob Part #4


Recommended Posts

  • Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

toujours là ils vont passer la journée ensemble.....il y a des gens payés pour faire fonctionner les rollers...

LIZ  se fou des cameras elle fait bien voire son portable que l'ont vois que c'est lui prend les mecs pour des connards

Link to comment
Share on other sites

deja l'extinction   LIZ je pense que ce soir j'ai compris beaucoup de choses...sous la douche tu n'etais pas  alaise donc la tronche te surveille avec les cameras de l'appart et je pense qu'il lie aussi les écris ( la liberté des femmes  il ne connait pas )ça explique certains de tes comportement..je commence a comprendre.....tu fais la gueule je fais la gueule moi demain se sera fini...ça ne va pas te plaire mais tu reste ma princesse 💋💋

Link to comment
Share on other sites

coucou espere que tu n'a pa veillé trop tard ...tu a tout fermé pour que je ne vois plus rien

je pense qu'hier tu a bien rigolé de moi    ( je ne comprend pas votre relation...fait moi comprendre ) 💋💋

Link to comment
Share on other sites

LIZ tu ne te lasse pas..a 3h du matin tu etais encore avec lui tu passe plain d'heure dans la journée il de demande quelque chose tu le fait 

(personne n'a vue ta chatte il demande...c'est fait ) il faut vraiment que tu me rende fou pour que je continue a te regarder surtout que moi je te vois juste quand tu regarde l'heure je commence a me fatiguer ( je te vois tellement bien quand tu le regarde meme a rigoler de moi )

Link to comment
Share on other sites

aujjourd'ui je me suis bien régalé a regarder LIZ pendant longtemps superbe dans la cuisine j'ai été ébloui je me suis fait tres plaisir meme sous la douche magnifique tres naturel elle m'a rendu fou je suis au sommet dommage je n'ai pas vue le reve ( je n'ai pas le droit ) des moment quand j'ecrie j'oublie qu'elle ne fait pas ce qu'elle veux ( je ne comprend toujours rien ) main😍ant j'espére que ma soirée ne va pas etre gaché😍😛😛 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...