Jump to content

Liz & Rob Part #4


Recommended Posts

  • Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce soir mes amis sont venus me chercher...j'ai refusé d'allé souper...je reste a la maison....je suis trop deçu de ma journée...j'ai attendu LIZ 4h pour rien.....si elle a voulu gacher ma soirée elle y est arrivé...tout a été fait contre moi...je suis encore triste et fatigué de la situation  😢😢

Link to comment
Share on other sites

LIZ j'ai encore esperer dans la cuisine que tu savais qu'un pauvre connard avait attendu ton retour 4h en revant

tu a completement ignoré ( quand tu est rentré tu a peut-etre pensé que le pauvre con n'etait rien d'important )pour toi un amoureux n'est qu'un pauvre type rien d'interessant a tes yeux meme si ils sont magnifiques (je vais te regarder un peu sur le coté  là tu ne fait pas attention )apres coucher avec plein de cauchemar......je sais que tu t'en fiche mais tu reste ma princesse😭😭

Link to comment
Share on other sites

c'est fini LIZ sur le divan avec le portable.......je pense que si je continue a regarder LIZ ça va me servir a rien maintenant elle est ailleurs

jusque là c'etais bien je voyais son visage de reve quand elle dessinais.......j'ai rentré dans mon paradis 🥰🥰

Link to comment
Share on other sites

en replay j'ai regardé le retour de LIZ ecoeurant au petit dej...est rentré a sortie l'argent d'une passe de sa poche +tel au mec du portable puis sous la douche lui a fait voire qu'elle se lavait bien la chatte c'est tout....quand elle part 3 h elle va faire la pute a domicile a n'importe quelle heure

si je me trompe fait moi le comprendre

Link to comment
Share on other sites

LIZ excuse moi si j'ai mal pensé........mais depuis que j'ai regarde la vidéo avec le débris quand je ne te vois pas j'ai ça dans la tête en plus le mec du portable qui t 'acapare sans arret je m'enerve  💋💋     

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...