Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

• Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

💋LIZ bonne nuit..comme je ne sais pas ce que tu a fait apres midi...je ne sais pas si je peux encore te dire ma princesse 💋 

Posted

aujourd'hui j'ai refusé des repas pour etre relax....j'ai passé ma journée a regarder une fille amoureuse devant un portable

il va y demander de prendre une douche

Posted

avec sa tronche de cake LIZ se fou de toutes les autres cameras ....pour elle il n'y a plus rien qui existe tout son temps est pour sa tronche

Posted

fatiguant hier LIZ est partie 5h se faire sauter chez lui ..elle avait qu'a y rester ...elle n'a servie a rien dans l'appart juste s'extasier devant son portable avec lui......c'est pas fini il va venir pour la douche...les photos...et ells ne s'est pas masturbé   ......rien pour le reste

Posted

marre  marre  a voire sa tete on comprend   camarads devrait emmener les cameras chez la tronche de cake on les verraient ensemble il fe'ront un couple   

Posted

ce soir extinction il faut attendre que la tronche réapparaisse .....voire ce qu'il va lui demander  ( ça ne va pas tarder quand son visage va s'illuminer )

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...