Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

 je viens de regarder le riplay de leur arrivée pas possible LIZ est folle ou deja droguée il faut la faire soigner se fair baiser par un mec aussi moche il y a une erreur ....a reflechir

Link to comment
Share on other sites

LIS REPARTIE COMME HIER SOIR le moche continue a la droguée..il faut arreter ça la mettre dans un hopital et la soigner...que font les medecins dans son pays et le moche qui prepare sa drogue devant les cams LIZ qui se prostitue dans l'appart a camarads se petit reseau qui se la repasse.... son ancien mec sachant que LIZ droguée fait tout ce que l'on veux d'elle la refilé au moche qui est son copain...depuis qu'il est dans l'appart LIZ  A toujours été sous l'emprise de la drogue...la police comme les medecins  ne fait rien....( tout est filmé sur camarads )se renseigner pour savoir quoi faire

Link to comment
Share on other sites

LIZ en avance ..mais son client etais derriere ..tu a raison il faut que tu vois autre chose que ton debris....lui s'en fou...et il faut le nourire.juste bon a se faire entretenir..dormir ..bouffer..et rouler des joints.....malheureusement avec ton tas de merde tu a une vie de con tu est arrivé la figure tres fatigué....ou est se beau visage que tu défigure depuis que tu frequente cette merde.....personne te reconnais..tu m'inquiete LIZ tu va mal finir toi qui etais si belle...LIZ..JE TE SUPPLIE DEBARASSE TOI DE CETTE VIE de clochard tu n'est plus coquette...tu finiras a leur ressembler..💋💋

Link to comment
Share on other sites

LIZ partie tres tres vite mal coiffée..mal maquillée.comme a son arrivée...a gardé son tee shirt pourrie comme le debris ..a peur de faire attendre ses maitres...elle n'est plus la meme...ses yeux de reve sont devenus tout rond et globuleux..elle est drogué jour et nuit en 15 jous avec la ruine elle est meconnaisable..LIZ si tu continue tu devrais partir de CAMARADS.les mecs que tu a fair rever et rendu fou prefére resté sur l'image de la fille au corps superbe au visage de reve et aux yeux d'amour plutot que de te regarder tomber en bas prete a tout pour de la drogue......tu a deja commençé en te jetant au cou de l'affreux neu.neu et en le laissant tout faire ( personne sur les cams ne t'a vue etre si basse )..la drogue...personne ne fait quelque chose (en cam les preuves sout là )il faut faire quelque cose ou te laissé descendre dans le caniveau

Link to comment
Share on other sites

voila pourquoi je n e'crivais pas...je savais que la rognure avec sa tete a faire rater une couvée de singe allait réaparaitre....de toute sa vie aucune file la entretenue comme.LIz....hanteux maintenant il va contunuer a la droguer......il va bie y avoir une reaction

Link to comment
Share on other sites

il commence a la droguer   heureusement on ne peux pas regarder LIZ ET LE DEBRIS SANS VOM IR REVENIR VOMIR TOUT EST ENREGISTRE

TA COPINE A PERMIS DE SCANNER UNE LETTRE juste a la faire traduire par reverso  on va attendre a quel degres tu est folle

Link to comment
Share on other sites

LIZ COMMENCE A AVOIR LE RIRE D'UNE FO  FOLLE....le debris quand il raconte ses betises que seule LIZ AVALLE il oublie que sa copine se prostitue et prend de l'argent en cam   ...en france et dans beaucoup de pays c'est un gros delit.......quand on est feignant et une merde  on a pas le choix

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...