Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

LIZ j'avais prevu une journée a te regarder...ce matin tu a été au top...je me suis fait tres plaisir a regarder tes seances photo et video avec des positions a couper le souffle....tres belle et tres sexy....je salive encore malheureusement tu est partie ..vite ....en retard...RDV ( j'espere de travail ).....passe un bon apres-midi...😢💋

Link to comment
Share on other sites

il y a longtemps que je n'ai pas souper avec mes copains ( je pense qu'ils vont me reconnaitre lol..lol )

peut-etre LIZ Encore la a mon retour ( je pense que la tronche pourra lui caresser ses beaux seins cette nuit...il a le droit )😧☹️😢

Link to comment
Share on other sites

LIZ je pense que je me suis encore trompé...tu me destabilise.....excuse moi......soirée tres triste ( je n'ai vue que ton dos )...heureusement il y a eu la douche

il y a des choses que je ne comprend toujours pas   ....je vais essayé de dormir ..demain longue matinée comme le vendredi....dors bien...je sais ça ne va pas plaire mais je vais en ecrire un bout..............BONNE NUIT ma pr...........💋💋

Link to comment
Share on other sites

LIZ il y a longtemps que je n'avais pas vue se corps de reve de si pres...j'ai pu l'admirer a en devenir fou....tout ce que j'adore etait là 🤩😛😛😛😛

je pense que tu fait la gueule...pour une fois je ne sais pas pourquoi...tant que tu n'a pas été seule je n'ai pas regardé  ( je ne comprend rien  ...votre conversation ne m'interesse pas )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...