Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

il dort son debris..est exténué...pas un metier facile..dormir...bouffer..rouler des joints......il a la chance d'avoir trouvé LIZ qui a un cerveau de poisson rouge et un estomac a toutes epreuves....meme la derniere des putes prefere embrasser le cul d'un singe que lui

Link to comment
Share on other sites

LIZ comme je vois que tu t'enfonce donc tu te fou de moi....toi et ta merde je pourrais vous faire des problemes...mais je ne ferais rien..sinon je me mettrais a votre niveau.......je vais seulement te regarder tous les jours descendre de plus en plus...ça me fera mal mais je le ferais...car apres l'appart ce sera les squatts ( tu as ma parole c'est obligé je connais bien tout ça pendant 15 ans mon metier etais chasse et infiltration )quand je saurais ta finale je prendrais l'avion jusqu'a ANDREI VOLOSEVICI  j"irais te voire (facile dans toutes les villes du monde les dechets se retrouvent a la meme place) et la je te dirais tu te rappel quand tu me rendais fou et te foutais de moi alors que je voulais t'aider alors je regarderais ce visage qui m'a fait rever ( je pleurerais car tu ne sera qu'une ruine )😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ ce soir bourré de cam.....maintenant les mecs de CAMARADS ont compris que pour amener une fille a faire tout ce que l'ont veux et jouer avec son corps....la tringler  il faut la droguer a fond et doucement meme si on est un debris qui pue et transpire  la larve c'est tout bon meme si l'on couche tout habillé dans un lit.....GROSSE PUBLICITE POUR LA DROGUE....GRATUITE...LIZ a pas fermé la lumiere dans le couloir trop pressé

Link to comment
Share on other sites

LIZ hier pour moi tu a été infecte je n'ai jamais vue une personne en demolire une autre comme tu l'a fait tu a fait tout ce que je deteste le plus  tu l'a embrassée comme une malade un mec qui sort des poubelles ( il faut lui dire de changer de tee shirt...de se laver..figure grasse pleine de sueur a vomir on pense qu'il a toujours chier dans son pantalon une tete de raté ) il est repoussant tu ne te lave pas les mains apres avoir touché sa figure LIZ  tu n'est plus sur terre tu est sur la planete detritus....ce que j'ai ecrie hier ce fera si tu continue.LIZ je suis malade de voire ta decheance......essaie de te sortir de ce merdier...redevient la fille qui me rendais fou pour le plaisir de tous...lave toi de toute la merde que le debris a accumulé sur toi😭😭

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

LIZ SOUS L'EMPRISE DE LA DROGUE 24H SUR 24H ...juste a regarder ses reaction...en ce moment elle s'entraine pour son avenir dans les squatts...vivre avec des dechets  comme des dechets

je vais me replonger dans un monde de gens qui ont un beau projet de vie   au travail je vais

Link to comment
Share on other sites

je ne comprend pas LIZ  elle a de l'or dans les mains mais en ce moment la tete est vide

LIZ doit faire un show dans l'appart c'est un fait mais personne ne peut l'obliger a en faire de trop avec un mec sortie d'une poubelle......je me fait du soucis car peut-etre cela lui plait  ( donc un cerveau qui ne fait plus ses fonctions )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...