Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

LIZ en rentrant au bureau je me suis passé le REPLAY ..j'ai vue ton mec faire la gueule et apres les mamours du depart le sourire comme a son retour (normal l'argent est rentré )..avec ton client tu a été au top ça t'a vraiment changé ( dommage maintenant tu a les yeux fermés )une vrai profesionnelle ...pourtant ça ne me plait pas ( mais ça ne me regarde pas...çe n'est pas une betise tu a choisie )..heureusement tes clients ont compris que tu etais une femme...pas a embrassades et caresses comme les branleuses qui cherchent un neu.neu......

Link to comment
Share on other sites

je n'ai jamais vue LIZ s'embeter comme ça elle n'est plus normal elle pense qu'une partie de trou du cul.. (mal faite ) .des caresses ..des embrassades.. ça fait la journée d'un site de voyeurs ..( tout faux )

Link to comment
Share on other sites

LIZ partie...bien chargée....ce soir pas le beau visage de LIZ

a gagné de l'argent certainement rdv avec des drogués qui vont profiter d'elle....quand elle se leve le matin elle devrait regarder des REPLAY...ELLE VERRAIT AVEC QUOI ELLE VIE...je la regardais elle fume un joint et elle replonge dans ses conneries...son mec a compris quand il vois qu'elle commence a le regarder comme un intrus faire valoir ses pensées...il lui fait un joint de 20cm elle eclate de rire et repart dans son monde de betises🥺😧😠

Link to comment
Share on other sites

LIZ je part...diner de travail ( je regarderais le REPLAY ) ca va devenir guignol....j'ai du mal a supporter.....comme beaucoup....j'ai beaucoup conversé pendant ton absence.......j'ecrirais plus apres💋💋

Link to comment
Share on other sites

LIZ  Votre nuit a été bizarre...je n'ai pas dormi et je me suis repassé des cams ( sauf des ebats d'hier soir...je ne peut plus...je pense que tu en fait de trop ) je suis arrivé a la conclusion ( peut-etre je me trompe )...que tout est une MASCARADE...pourquoi,???? je ne sais pas......ça me ferais repenser mes ecris....hier quand tu a deplaçé le seche linge j'ai revé devant ton visage de reve..💋💋

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...