Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

LIZ je suis trop deçu je pensais beaucoup de toi cet apres-midi

ce matin ta etait sublime là tu igore tout....je vais repartir tu a maquillé tes yeux pour lui.je ne te verrais pas en faire de trop....je n'en peux plus

Link to comment
Share on other sites

LIZ avec lui je prefere allé manger....j'espere qu'ils m'ont laissé une part de chili

pourtant j'ai attendu toute la journée de regarder ton corps magnifique toute seule.......je prefere partir pour ne pas gacher mes reves😭😭

Link to comment
Share on other sites

les mecs vous avez passé une bonne journée..une jolie fille vous a plongé au paradis....après... pour casser votre soirée te pourrire votre nuit les mecs demandé LIZ elle va vous faire cela au TOP en prime on rigoleras de vous comme elle est pleine de drogue elle feras tout ce que vous voulez ça lui plait😭

Link to comment
Share on other sites

apres avoir tout demolie dans la tete ...LIZ...est partie tres tres vite...sans se retourner...sans remords...sans penser a rien....plus rien n'existe.....que les autre passent une nuit d'enfer ça ne va pas l'empecher de dormir...çe ne sont que des pauvres types qu'elle dedaigne

Link to comment
Share on other sites

je pense que j'ai compris se site.....tout n'est qu'un scenario bien monté...le mec est scenariste et acteur et LIZ JOUE  le role d'une femme en couple...le mec gere LIZ et l'amene a faire ce qu'il veut ( avec elle ...facile.on lui fait fumer des joints et elle fait tout ce qu'on lui demande en riant )...la preuve hier LIZ pas d'accord prete a pleurer..il lui a raconté des bobard drogué a la fumette et voilà entre leur 2 prises LIZ en pleine rigolade le branlais dans la cuisine..et apres toute une soirée de rigolade.....JE NE SAIS PAS QUI EST DERRIERE ET GERE CETTE MASCARADE....le mec n'est qu'un pion et LIZ manipulée ( elle est faible et piégée dans se merdier )...pourquoi??????

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...