Jump to content

Liz & Rob Part #7


Recommended Posts

LA POUFFIASSE TOUJOURS AVEC SON DECHET la pourriture LIZ ne peux pas s'en passer ....SI CAMARADS ne veux rien faire ROB peux la virer..la renvoyer avec sa merde dans les squatts avec la ragougniasse  elle pourrira plus vite......meme si ROB fait les poubelles il ne pourra pas trouver pire que cette roulure....la preuve meme si elle regarde autre chose en parlant avec la fosse a merde on reconnais sa voix ...un rat qui ejecte sa merde....quand on pense que LIZ A CA DANS SES TROUS  QUAND ON VOIS SES DEUX DECHETS L'UN SUR L'AUTREON DEGUEULE ........................IL FAUT VIRER SES MERDE NAUSEABONDE........QU'ILS VIVENT ENTRE EUX

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

QUE fait ROB qu'il vienne voire sa pute a ragougniasse...maintenant elle est partie se camer dans la buanderie....une histoire de fou CAMARADS LAISSE FAIRE   des drogués un dechet puant et la pouffiasse de  LIZ QUI NE SE PLAIT QUE DROGUEE avec des dechets QUI LUI FONT LES PIRES SALOPERIES..........FAIT LA GUEULE AUX CAMS DE CAMARADS Mais quand elle rigole avec des residus de fausse couche on pense a une bouze qui tombe dans une fosse a merde.....les deshabonnements se precises

Link to comment
Share on other sites

les mecs regarder le REPLAY et traduisez ...regardé LIZ et vous verrez la plus grosse pouffiasse ..nauseabonde et tarée que vous verrez de votres vie..elle fait voire la tete de ce dechet au chat...a vomir...apres etre passé dans la buanderie pour ce camer va dans la SDB faire voire sa chatte au debris sur son portable et la finale l'embrasse sur son portable...pauvre tarée

les filles...les mecs..franchement que pensez-vous de LIZ....MAINTENANT TOUT LE MONDE SAIT CE QUE CE DECHET A FAIT A LIZ.....franchement je pense qu'elle est folle et tarée plus la drogue maintenant c'est un dechet tout pourri....psychiquement il faut qu'elle soit analysé...elle est malade...ou elle est dans un monde fermé ou les gens ne sont plus eu-meme ...ou sous le joue d'un gourrou qui a instauré une hiearchie qui met en avant les dechets humain...si LIZ irrecuperable ne doit pas resté dans cet appart

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

LIZ Cette putain de salope ce soir au phone avec ROB....personne ne lui dit que cette raclure a passé la journée avec le plus pourri des dechets que je connaisse...l'a embrassé...fait voire sa chatte....tout pour faire degueuler un rat...et LIZ  rigole avec cette fosse a merde bourré de drogue.......les mecs qui n'ont pas ...vue ça ne le croie pas......les filles avec un cerveau prefererais se faire tringler par un cochon que cette viande pourrie

Link to comment
Share on other sites

LIZ ne craint personne c'est certainement la plus grosse salope qu'il y est...a eu ROB au portable lui a aussi fait voire sa chatte...puis la douche et a attendu l'ordre de venir  faire la pute ( certainement avec la fosse a merde qui a du se rouler dans les egouts pour la faire venir plus vite )....cette roulure a certainement l'interieur tout pourri

quand je pense que cette fille m'a rendu fou....que c'est-il passé...on lui a lavé le cerveau....ce n'est plus un hetre humain...elle vie dans un monde ou son corps n'existe plus...elle est andoctrinée fait ce que des voix lui intime de faire...manipulée par des gens sans scrupules qui la dominent sur tout en lui faisant croire que le bien c'est eux....pauvre fille ...sans volontés... pourrie par la drogue que lui fournisse ses maitres    ( je pense que tout a commencé avec l'arrivée de la gueule de balai a chiotte ) et ça me rend malade

la preuve cette fille ne sert a rien sur CAMARADS...son appart n'a rien d'un site de voyeur....elle n'y fait rien...prend une douche...des fois sa chatte sans interet...tapine tout le temps sur son portable en attendant les ordres pour allé tapiner...rien a voire avec les autres qui font tout ce qu'elles peuvent pour attirer les voyeurs sans faire la pute avec des dechets de laiderons et respectent les mecs derriere les cams de CAMARADS....BRAVO

Link to comment
Share on other sites

mais LIZ c'est pire qu'une pute elle tellement manipulé et endoctrinée dans les mains d'une communauté ( je pourrais dire le nom...j'ai reussi a tout regrouper grace au balai a chiotte toujours bourré de cam quand il se laisse allé pour jouer les malins )pour LIZ avec ces raclures tout ce qu'elle fait c'est rien tout ce qu'on lui fait faire c'est sa vie qui doit etre ainsi pour le bien de la communautée ( j'aimerais que CAMARADS traduise et ecoute leur conversation pour qu'il comprenne avant qu'il y ai des problemes ) en plus maintenant LIZ se permet de narguer les cams ( preuve qu'elle n'est pas net ) exemple hier elle a passé la journée au portable avec cette pourriture ( tout ce que j'ecrie sur lui est vrai et prouvable avec les enregistrements et ceux qui suivent LIZ  ON TOUT VUE COMME MOI ) elle a imposé avec son portable la tete d'abrutie du camée devant toutes les cams de l'appart pour bien faire voire que c'etait cette ordure avec qui elle rigole..(comme dans toutes les communautés c'est tous des tarés...pour ça qu'il faut traduire..ils sappellent frere..soeur..mere ..pere.) plus la finale.. le portable devant les cams sa tete de raté en gros( il y  a beaucoup qui ont vomie )elle lui envoie un baiser avec son doigt sur le phone et lui dit je t'embrasse...quand je pense et la revoie snober CAMARADS dedaigner les cams..faire la gueule comme si elle etais au-dessus de ça.( alors je parie ma tete que derriere les cams il ne peux pas y avoir un mec plus laid et plus pourri que son dechet de merde de rat.) LIZ avec ça tu est loin d'etre une star a part avec la ragougniasse des squatts...la preuve...

Link to comment
Share on other sites

j'avais raison LIZ ENCORE AVEC SON RATE DE DECHET DE BIDET....c'est vraiment la reine des putes...toujours avec sa fosse a merde .je prefere retouné a l'agence....quand je pense que cette fille me rendais amoureux maintennant si je regarde le balai a chiotte avec la chatte de LIZ JE VOUS DONNE MA PAROLE JE DEGUEULE.......deux pourritures....corps ..interieur..tete...cerveau avariés

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

LIZ fatiguee avec tout ce qu'elle a pris dans son cul cette nuit........LIZ pense qu'avec un coup d'éponge c'est comme neuf....elle ne sais pas que la pourriture de la ragougniasse ( il n'y a plus que ça qui la tringle...juste le choix entre LIZ ET UNE CHEVRE.....VRAIE la chevre est plus saine )...ne sort pas mais s'enfonce en petit filament ragoutant avec la pourriture qui entraîne les merde du monde à LIZ🤢🤮

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

ROB est là...ROB VIRE CETTE POUFFIASSE tu arrive elle fait la gueule ...tu est là elle fait la gueule...alors que cette salope a passé son temps au portable avec la viande avariée entourée de merde...elle est tellement conne qu'elle rigole avec ce dechet alors qui lui a fait toutes les pourritures que font ces larves de décharge je rappel..saoulé..droguée .. se faire defonçer de partout....pourrire par la ragougniasse comme lui et la finale lui voler son argent et ta morue est attirée par cette fosse à merde...elle est vraiment au niveau...soit de l'asile ou du caniveau qui sort des egouts.........ROB. .jette cette roulure a dechet avant qu'elle te pourrisse

Link to comment
Share on other sites

c'est impensable la pute de chez pute qu'est LIZ. a fait son cinema avec ROB elle n'a pas voulue qui la saute....a parlé famille..qu'elle aimait lui...etc..etc..il part ...elle prend sa douche....met sa tenue de nuit sexy s'habille se parfume.....prend pas ses sacs de pute....donc ne va pas faire de l'argent....que reste -t-il....va certainement rejoindre sa gueule de balai a chiotte se faire enduire de degueulis et pourrire les trous...LIZ VRAIMENT UNE POUFIASSE DE CANIVEAU......POURTANT ROB  VOULAIT QU'ELLE VIENNE AVEC LUI CE SOIR....mais elle etait fatigué   ( normal elle avait du passer la nuit a se faire defoncer par plusieurs mecs...pour ça qui la font venir elle la vraie pute )....apres je suis allé manger j'en ai marre de traduire.....maintenant on sait qui est LIZ  et ce qu'elle fait.....comme pouffiasse c'est le TOP

Link to comment
Share on other sites

LIZ encore bien fatiguée....elle a du servir toute la nuit....avec lequei des ragogniasses de son monde....a combien si la famille etait là?????? ON VA BIENTOT VOIRE LA FOSSE  A MERDE SORTIR DU PUARAIN

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, 001 a dit :

quand tu vois, tu payes un abonnement de 29$, tu n'as pas de son, tu as les caméras qui ne fonctionnent pas, tout le temps. le service support vous répond, nous allons les sanctionner, rien de plus, un avertissement. mais mdr, les locataires s'en foutent de leur avertissement. nous avons la preuve, Valeria, c'est tout.

ciao ..ciao le pire c'est le REPLAY QUI EST INUTULISABLE.....avant c'etais du sport mais on pouvais y arrivé....maintenant il ne sert a rien....si tu as la chance de pouvoir visionner un morceau..ça saute  1h qui deviens introuvable.....une vraie catastrophe

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...