Jonno Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago 7 minutes ago, isidore57 said: Et surtout elle s'est bien placée pour que l'on ne puisse rien voir !! Merci Alessa Could see enough. Doesn't always have to be directly into camera. This isn't VHTV. 🤣 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 2 minutes, Jonno a dit : J'ai pu voir suffisamment. Il n'est pas toujours nécessaire d'être directement dans la caméra. Ce n'est pas du VHTV. 🤣 Contentez vous de ce que vous voulez , moi je n'ai rien vu de sérieux, ni sur 3.15 ni sur 3.16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago à l’instant, isidore57 a dit : Contentez vous de ce que vous voulez , moi je n'ai rien vu de sérieux, ni sur 3.15 ni sur 3.16 Et je ne regarde pas VHTV, je n'y suis pas abonné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikeeej4 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago wat zal die sukkel doen als morgen zijn handjob vriendinnen terug komen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts