Noldus Posted Saturday at 10:19 AM Author Posted Saturday at 10:19 AM One of the guys went in to Danayas bed Quote
matthieu Posted Saturday at 01:11 PM Posted Saturday at 01:11 PM Elle ce laisse marcher as faire Quote
matthieu Posted Saturday at 01:30 PM Posted Saturday at 01:30 PM À votre le quel des va réussir à lui faire Quote
homersimpson Posted Saturday at 09:00 PM Posted Saturday at 09:00 PM il va falloir qu'elle accepte de faire des choses avec les mecs devant les cameras, les autres appartements le font sans probleme, et il faudrait qu'elle le fasse , car meme si c'est plus interessant que tout la semaine derniere, cela reste quand meme tres calme. Alors que les deux mecs , surtout un, avait vraiment envie de lui retirer sa culotte notamment😄😆 Quote
homersimpson Posted Saturday at 09:03 PM Posted Saturday at 09:03 PM mais comme je le disais, Danaya est une fille interessante, lorsqu'elle n'est pas seule, avec une autre locataire Quote
henriPas Posted Saturday at 11:20 PM Posted Saturday at 11:20 PM Si c'st la même Danaya de RLC, n'oubliez pas qu'elle a un fils qui doit avoir 6 ou 7 ans, maintenant. Peut être, est-elle gênée devant lui ??? 2 Quote
Noldus Posted yesterday at 06:49 AM Author Posted yesterday at 06:49 AM I also reported cam2, which one of the guys moved. Danaya adjusted it yesterday, but it's still crooked. Quote
Noldus Posted yesterday at 06:50 AM Author Posted yesterday at 06:50 AM She has started cleaning up after the visit. Quote
matthieu Posted yesterday at 11:18 AM Posted yesterday at 11:18 AM Je suis déçu il va falloir que ça bouge sinon je vais tout annulé 1 1 Quote
Recommended Posts