Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

Pour moi c'est la deuxieme fois que je les vois baiser sans capote 

Es ce que Elli prend la pilule maintenant  ??  Par pitiée qu'il ne fasse pas un gosse !!!!

Posted
9 minutes ago, guitoune68 said:

Pour moi c'est la deuxieme fois que je les vois baiser sans capote 

Es ce que Elli prend la pilule maintenant  ??  Par pitiée qu'il ne fasse pas un gosse !!!!

He either cums outside or put a rubber when he's about to finish. 

Posted

It's good to see Elli feeling better, she was crying yesterday.  Something was bothering her? I don't know if was her hand or something personal? But she looks like all smile today 😊.....I tell you Elli has nice legs and some beautiful little feet, she just the prettiest little thing 😍🔥

Posted
Il y a 6 heures, thinga69 a dit :

Soit il éjacule dehors, soit il met un préservatif quand il est sur le point de finir. 

il mettait le preservtif avant de la penetrer et là 2 fois il lui a ejaculé dedans faut regarder les replay

Posted
Il y a 2 heures, biglou1985 a dit :

Ça fait plaisir de voir Elli aller mieux. Elle pleurait hier. Quelque chose la dérangeait ? Je ne sais pas si c'était sa main ou quelque chose de personnel. Mais elle a l'air tout sourire aujourd'hui 😊 … Je vous assure qu'Elli a de belles jambes et de jolis petits pieds, c'est vraiment une petite merveille ! 😍 🔥

Le probleme de Elli c'est l'idiot qui partage sa vie et le faite qu'elle boit trop et que je pense que cela affecte son mental

Posted
18 minutes ago, guitoune68 said:

Le probleme de Elli c'est l'idiot qui partage sa vie et le faite qu'elle boit trop et que je pense que cela affecte son mental

Oh I did not know these things... I just thought he was a little controlling sometimes. But then again, I saw her stand up to him a few times... But yeah all in all, she's still a beautiful woman. 🙂

• Upvote 1
Posted

The goddess, keeper of InSayn is dressing up preparing to go out on some mission. I hope her mission is to pick up hot friends for a party tonight. Sayn can stay away. Should be a girls party this time. 

Posted
il y a 2 minutes, NoOneSpecial a dit :

Oui ! Il nous faut plus de mamans ! Tous les locataires devraient inviter leurs mamans !

Surtout si parmi elles , on a quelques coquines .

La mère de Smith est très belle et avec de beaux atouts.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...