Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted
2 hours ago, luvdoggy1111 said:

I know everyone has his own opinion about Olivia, but at least she is almost the whole day naked and she isn't even a tenant. Credits for her!

Riiiiight đŸ€”

• Confused 1
Posted
6 hours ago, guitoune68 said:

Pourquoi je ne suis pas étonné de voir qu'a nouveau Miss Ulyana a découchée !!!

Well, it's Olivia's birthday. Maybe that is the reason she is not here.

Posted
il y a 16 minutes, luvdoggy1111 a dit :

Eh bien, c'est l'anniversaire d'Olivia. C'est peut-ĂȘtre pour ça qu'elle n'est pas lĂ .

En meme temps Olivia est rentrĂ©e tot ce matin  !!đŸ€ŁđŸ€Ł

• Haha 1
Posted
5 minutes ago, luvdoggy1111 said:

A day later and Harley is still the only one at home. Ulyana isn't of course. It's getting ridiculous here. 

You know no disrespect to Ulyana, she's very beautiful. But I only really go to this apartment just to look at Harley anyway. It's just about Harley to me, I like that. 

• Like 1
Posted
il y a 12 minutes, biglou1985 a dit :

Tu ne peux pas manquer de respect à Ulyana, elle est trÚs belle. Mais je ne vais dans cet appartement que pour admirer Harley. Pour moi, c'est juste Harley, j'aime ça. 

Elle se fou de la gueule du monde miss Ulyana avec ces absences répétées . Quand elle va revenior elle va de nouveau passer 1 a 2 jours a dormir ou a végéter sur le canapé. Peu etre va t'elle se branler un peu histoire de gagner un peu de fric !!!!!

• Upvote 2
Posted
3 minutes ago, guitoune68 said:

Elle se fou de la gueule du monde miss Ulyana avec ces absences répétées . Quand elle va revenior elle va de nouveau passer 1 a 2 jours a dormir ou a végéter sur le canapé. Peu etre va t'elle se branler un peu histoire de gagner un peu de fric !!!!!

Nah, she's cool when she's here. Like I said before it's all about Harley, so I don't really particularly care. And I mean that, with no disrespect at all.

• Like 1
Posted
Il y a 2 heures, biglou1985 a dit :

Non, elle est cool quand elle est là. Comme je l'ai dit, c'est Harley qui compte, donc je m'en fiche complÚtement. Et je dis ça sans aucun manque de respect.

Harley qui se trifouille la moule sur un film ou sur de la tv réalité il y a rien de glamour !!!!!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...