Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ulyana and your two friends Sara and Rachel, just to remind you, that you're on cam presence is much more important, then just hearing voices as you and everyone else remain off cam from us on your balcony, but I pretty sure you're aware of it and you just don't give a damn as usual, oh and you even shut the door so we can't even hear anything now

Posted
il y a 3 minutes, esanders6969 a dit :

Ulyana et tes deux amies Sara et Rachel, juste pour te rappeler que ta présence à l'écran est bien plus importante que d'entendre des voix, puisque vous êtes toutes hors champ sur ton balcon. Mais je suis sûr que tu le sais déjà et que, comme d'habitude, tu t'en fiches royalement. Oh, et tu as même fermé la porte, du coup on n'entend plus rien.

Cette fille méprise maintenant totalement les clients de RLC, elle n'en à rien à foutre !!! Et Rlc qui vire des filles que tout le monde appréciait et nous laisse Ulyana et Harley et Esmi .

( OT Et au passage, je vous signale qu'Esmi vient de partir à midi comme d'habitude et sera de retour ce soir vers 23 h comme cela elle ne verra pas la tronche de Zabava ).

Posted
18 minutes ago, isidore57 said:

Cette fille méprise maintenant totalement les clients de RLC, elle n'en à rien à foutre !!! Et Rlc qui vire des filles que tout le monde appréciait et nous laisse Ulyana et Harley et Esmi .

( OT Et au passage, je vous signale qu'Esmi vient de partir à midi comme d'habitude et sera de retour ce soir vers 23 h comme cela elle ne verra pas la tronche de Zabava ).

RLC has no shame, as long as they're being paid their monthly or yearly fees

Posted
il y a 12 minutes, guitoune68 a dit :

Sarah plus Rachel pour moi deux emmerdeuses de première.

Mais je viens de voir que le loup dort dans le lit de Ulyana personne n'avait noté la presence du prédateur !!!!

• Like 1
Posted
il y a 21 minutes, guitoune68 a dit :

Mais je viens de voir que le loup dort dans le lit de Ulyana personne n'avait remarqué la présence du prédateur !!!!

Et il y a aussi le gars de Sarah présent dans le salon.

Posted
il y a 13 minutes, CuriousOne693 a dit :

Une invitée sous la douche. Elle a de beaux seins et de jolis tétons.

C'etait Sarah et sous les yeux de son connard de copain tantouze, fournisseur de drogue.