astra Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 que penser vous de Ilona, Irma et Anna on les voit presque jamais elle sont toujour dans leur chambre et ne font pas grand chose et rare quand on les voit nue aussi je pense quelle sont pour plus faire de la fuguration quand je voit leora et les autre filles qu on voit plus souvent nue ou pas au moins on sais quelle sont la Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidule971 Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Prend un abonnement. A part ilona aucune fille ne se cache. Et encore j excuse Ilona car elle ne quitte jamais l'appartement et je comprend qu elle puisse prendre son souffle hors des caméras Link to comment Share on other sites More sharing options...
astra Posted December 27, 2015 Author Share Posted December 27, 2015 je cherche pluto le logiciel de................meme a payer pour avoir une copie..............sinon moi j estime quelle glande toute la journee elle ne font rien de special les autres sont plus active quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
astra Posted December 27, 2015 Author Share Posted December 27, 2015 elle passe leur vie dans leur chambre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts