Jump to content

Poster illisibles ...


Rivotril

Recommended Posts

Bonjour, et désolé pour le retard...

Dois-je comprendre que "Google Chrome", que j'utilise au quotidien n'est pas compatible avec "Camcaps"??

Ca serait vraiment dommage car j'utilise cet explorateur depuis des années, pour toutes mes connexions, et sans aucun problème...

Ce qui est bizarre, c'est que ce problème est arrivé depuis la mise-à-jour du forum du début d'année.  :(

Hello, and sorry for the delay ...

Am I to understand that "Google Chrome", which I use every day is not compatible with "Camcaps" ??

It would be a shame because I use that browser for years, for all my connections, and without any problems ...

What's weird is that this problem has come from the lay-day forum earlier this year.  :(

Link to comment
Share on other sites

Dois-je comprendre que "Google Chrome", que j'utilise au quotidien n'est pas compatible avec "Camcaps"??

/quote]çà m'étonnerait que le problème vienne de google chrome,

j'utilise uniquement google chrome depuis qu'il existe et j'ai pas de problème que ce soit sur camcaps ou ailleurs,

essaie de voir dans les paramètres de chrome sinon solution radicale formate ton pc,

tu as peut-être une saleté de programme qui s'est installé dans ton pc et qui donne ces bugs que tu as

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voilà, le problème est enfin réglé.  ;D

Dans les réglages de mon "Compte Camcaps", j'avais choisi comme langue préférée "Français", et cela pose des problèmes d'affichage.

J'ai donc choisi "Anglais" comme langue préférée, maintenant je n'ai plu aucun problème de post vide, dans aucun explorateur.

J'ai trouvé la solution bêtement, car quand je me déconnectais et restais en "Mode invité", je pouvais voir tous les messages postés.

Si ça peut aider...  ;)

Merci à tous les membres et Admin, qui m'ont aidé dans ma recherche...  :hi:

Here, the issue is finally settled. ;D

In the settings of my "Camcaps Account", I chose as preferred language "French", and this poses display problems.

So I chose "English" as the preferred language, now I have no problem rained empty post in any browser.

I found the stupid solution because when I déconnectais me and stayed in "Guest Mode", I could see all the messages posted.

If it helps ... ;)

Thank you to all members and Admin, who helped me in my research ... :hi:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...