Jump to content

isidore57

Members
  • Posts

    7,390
  • Joined

  • Last visited

  • Points

    17,465 [ Donate ]

Everything posted by isidore57

  1. QUE SE PASSE T IL CHEZ DASHA ET SASHA DASHA EST SEULE ET UNE FILLE EST ENTR2E EN FURIE ET L'A REVEILLE AVEC UN VERRE D'EAU ENVOYER DANS LE VISAGE DASHA S'EST LEVEE ET LES DEUX SONT DESCENDUES RAPIDEMENT PAR L'ESCALIER
  2. mais que s'est il passé entre Dylan et Ashley pour que l'on envoie Fior faire son boss auprès d'elle et Dylan est de retour mais pour l'instant il ne dit rien .. Quitte t ' on un gars qui te baise royalement et toujours pret pour un autre où tu dois chercher sa bite dans son pantalon tellement elle est petite et tellement elle monte difficilement. Bizarre , Bizarre , surtout un gars qui ne te ressemble pas au niveau délire et comportement !!!
  3. Et comme par hasard, tout est fini et Dylan est de retour Vraiment RLC
  4. 1 accident avec Wendy dans le passage secret entre les deux villas
  5. OT : La bate d'ULYANA était cent fois mieux que cet espèce de spectacle créer de toute pièce par RLC Tout cela arrive justement le soir où Dylan est absent , c'est très bizarre .
  6. Fior se croit le nouveau proprio , il sépare les filles au lieu de les laisser jouer , Fior devient TIM maintenant
  7. Ce que fait Ashley est très dangereux surtout quand on est ivre ( s'asseoir sur la rembarde et c'est le vide derrière elle )
  8. Aucune originalité, il regarde trop souvent Dylan sur son portable et veut faire la même chose .
  9. Ils ont mis que les deux filles ont quitté le projet mais ils n'ont rien écrit pour Shantal , elle va réapparaitre dans un appart ou dans une des villas bientôt
  10. Dommage pour Shantal mais se baigner sans lumière , c'est une hérésie Plus de B1 , n'existe plus .
  11. J'aurais aimé être une petite mouche pour les suivre et voir où se passe cette fête
  12. Oui Nelly est partie aussi super bien habillée avec de jolis escarpins
  13. Non c'est ici et en regardant le replay, c'est une vraie coupe qui était accrochée à sa valise RLC Replay REPLAY.REALLIFECAM.COM Watch your favorite cams in 24-hour recording
  14. Noldus, c'est une vraie coupe qu'elle avait , accrochée à sa valise ou un dessin sur la valise , je n'ai pas reconnu ??
  15. 20 h 30 trois jolies filles bien apprêtées viennent de quitter B4 ( Wendy Zara et Dana )
  16. Oui et avec une grosse valise qu'elle a déjà vidée donc elle est là pour quelques jours
  17. Tu n'es pas le seul à vivre sur une ile , je peux te le dire , tu dis que la seule loi qu'elles ont enfreint , c'est d'avoir pris de l'argent sans donner de reçu mais ce n'est pas cela elles ont pris de l'argent sans donner la contre partie de la somme donc elles ont volé cet argent .!
  18. La source est primordiale surtout qu'Azura est revenue il y a fort longtemps . Merci
  19. Vraiment, ta dernière phrase est le reflet typique de la manière dont tu juges les choses : Mais Miron n'avait rien fait, ces voleuses n'ont rien faits non plus et etc...
  20. Et cela ne sera pas le cas , dommage !!!!!! RLC va les couvrir !!
  21. Antony a vu le gars qui a fait monter sa femme au plafond et en plus il a perdu le coup sur ARI, il se rabat sur Shantal maintenant Quel mec
  22. C'est une grosse menteuse et cette fille est pathétique comme a dit Kriss Je viens de la rayer des appartements que je regarde Barre toi, j'ai horreur des femmes qui veulent toujours avoir le beau rôle en faisant des cancans et des histoires sur le dos des autres . Elle avait aussi raconté des histoires sur le dos de Dasha et sasha .
  23. SHANTAL Je viens de me rendre compte que Camcaps t'avait crée une page spéciale pour tes fans. Shantal, j'en suis un, tu es une jolie fille avec un beau corps dont tu dois en être fière . Nous aimerions partager avec toi beaucoup de choses mais tu nous frustes avec des attitudes un peu bizarres comme ta douche dans l'ombre tous les jours . Ne sois plus timide, pense à ceux que tu aimes et ceux qui t'aimes comme nous , sois naturelle et nous serons à tes côtés. Nous souhaitons que tu ailles bien mieux aujourd'hui après cette journée de fièvre hier , bonne fin d'après midi et prends soin de toi . Tous mes messages te destinant seront postés ici maintenant et je demanderais à tous ceux qui ont envie d'échanger avec toi de t'écrire sur cette page qui t'ai spécialement consacrée.
  24. Vraiment il n'est pas beau et il a l'air plein de lui avec son copain mais bon c'est son choix.
  25. Wandy pleure dans sa chambre , elle a lu mes messages
×
×
  • Create New...