Jump to content

leave the apartment?


Guest Bambina

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'avais pas vu qu'il fallais poster ici, mais c'est la question que je posais...

Plusieurs jours appartement vide

et aujourd'hui tout les cartons  :'( pas bon cà

Et j'ai bien peur que ce soit le cas aussi de la pauvre lina, qui passe son temps dans le living pendant que Anton joue sur son ordinateur avec son pote...

Est-ce que ca va faire comme alba et dianna ???

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas vu qu'il fallais poster ici, mais c'est la question que je posais...

Plusieurs jours appartement vide

et aujourd'hui tout les cartons  :'( pas bon cà

Et j'ai bien peur que ce soit le cas aussi de la pauvre lina, qui passe son temps dans le living pendant que Anton joue sur son ordinateur avec son pote...

Est-ce que ca va faire comme alba et dianna ???

Essaie de parler en anglais, sinon personne ne va te répondre. Utilise google traduction si t'es pas à l'aise, ce sera toujours mieux que rien.  ;)

Sinon pour répondre à ta question, oui Ian et Gia vont partir, ils se sont engueulés ce matin et cherchent un autre appartement.

Link to comment
Share on other sites

ok thank you

i'm sorry for m'i bad english :s

I had not seen that it fallais post here, but it is the question which I put down... Several days videet flat today everything cardboards not càEt check I am afraid that it is case also of poor lina, who spends his time in the living-room while Anton plays on his computer with his buddy... Ca be going to make as alba and dianna ???

oulala l'anglais et moi... :-/

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas vu qu'il fallais poster ici, mais c'est la question que je posais...

Plusieurs jours appartement vide

et aujourd'hui tout les cartons  :'( pas bon cà

Et j'ai bien peur que ce soit le cas aussi de la pauvre lina, qui passe son temps dans le living pendant que Anton joue sur son ordinateur avec son pote...

Est-ce que ca va faire comme alba et dianna ???

Je pense Alina Anton et resterons ensemble. Ils semblent avoir conclu un accord quelconque. Non, je pense que les prochains à risque est Lina et Mark.

Link to comment
Share on other sites

Unfortunately it is very possible: (

With this rhythm he is not any more going to stay a lot of people: (

Personally, I regret Alba and Dianna, I liked to watch at them living.

They etait a pretty small tres couples (regrets)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...