Jump to content

Leora, Malia - Videos #1 (2020)


wingtsun

Recommended Posts

6 minutes ago, ulysse123 said:

En effet le mot est mal choisi. une fois de France et une seconde fois de Roumanie on a essayé de trouver le mot de passe de mon profil sur CamCaps.

étrange, je crois que c'est bien la première fois que quelqu'un parle d'un piratage de compte pour le forum 

Surtout je ne vois pas trop l’intérêt de le faire 

Tiens nous au courant que ce soit moi ou les autres modérateurs 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

étrange, je crois que c'est bien la première fois que quelqu'un parle d'un piratage de compte pour le forum 

Surtout je ne vois pas trop l’intérêt de le faire 

Tiens nous au courant que ce soit moi ou les autres modérateurs 

D'accord et merci.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, ulysse123 said:

Les vidéos que j'ai posté ces derniers jours ne doivent pas plaire à tout le monde puisque aujourd’hui on a essayé par deux fois de pirater mon compte.

Tu penses que ça fait plaisir à RLC !!??

Ce n'est pas ton compte qui les intéresse mais avoir les infos pour te bannir de RLC.

Je ne suis pas ici souvent et ne sais pas qui tu es et tes uploads, mais à part ça je ne vois pas qui ça pourrait déranger, surtout que ce serait facile pour toi de récréer un autre compte camcaps. Pour RLC, par contre, ce serait pus difficile.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Yalche said:

Tu penses que ça fait plaisir à RLC !!??

Ce n'est pas ton compte qui les intéresse mais avoir les infos pour te bannir de RLC.

Je ne suis pas ici souvent et ne sais pas qui tu es et tes uploads, mais à part ça je ne vois pas qui ça pourrait déranger, surtout que ce serait facile pour toi de récréer un autre compte camcaps. Pour RLC, par contre, ce serait pus difficile.

Bonjour Yalche j'ai également pensé à cette possibilité: RLC ou d'autres sites bien connus ?

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, ulysse123 said:

Bonjour Yalche j'ai également pensé à cette possibilité: RLC ou d'autres sites bien connus ?

Si je ne me trompe pas tu n'es pas membre premium de rlc ou du moins ces vidéos ne viennent pas de toi ou de ton compte? Par contre maintenant que tu me parle d'ip française et Roumaine, ça me fait penser à un site qu'on connait bien en effet et qui n'a aucun rapport ave  rlc 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, moos54 said:

Si je ne me trompe pas tu n'es pas membre premium de rlc ou du moins ces vidéos ne viennent pas de toi ou de ton compte? Par contre maintenant que tu me parle d'ip française et Roumaine, ça me fait penser à un site qu'on connait bien en effet et qui n'a aucun rapport ave  rlc 

Je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde 🙂 Merci moos54.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, ulysse123 said:

Je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde 🙂 Merci moos54.

Oui je pense aussi 

J'ai pas fait le lien tout à l'heure mais maintenant j'ai beaucoup moins de doute et plus de certitude 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...