Jump to content

Leora, Malia - Videos #2 (2020)


ulysse123

Recommended Posts

7 hours ago, traduction911 said:

Je pense que tu devrais porter intérêt à ce que je te dis car malheureusement c'est la triste et pâle réalité...Je suis amateur de rlc depuis 7 longues années et sur votre site depuis à peu près la même période et je sais pertinemment que j'ai bel et bien vérifié ce dont je tente de vous partager depuis quelques jours mais vous restez fermé... Vous en avez le droit mais monsieur mais svp ne me prenez pas pour un con.... Je connais ma Léora et elle triste de la situation... Depuis deux jours, plus rien, plus même de massage, plus de branlette, zip, nothing... Pourquoi ? Elle aussi s'en est aperçu... Faillait la voir montrer ceci ou encore cela sur la tablette à Malia en y allant de grands gestes interrogatifs... Si tu veux être convaincu, regarde la danse de diane et autres hier au salon, et regarde celle de Leora et Malia l'autre soir et tu en resteras bouche-bée...

Si depuis 2 jours il n'y a plus rien, c'est peut-être aussi parce que en ce moment Leora et/ou Malia a ses règles !  🤣 !

  • Like 2
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Incroyable ! Et ça continue... Ce soir c'est la routine de Leora et Malia d'il y a trois jours que Irma et sa complice tente d'exécuter à la perfection... Juste à suivre le video hein... Pas trop compliqué quand t'a pas de colonne et de personnalité... J'en reviens tout simplement pas effectivement que RLC tolère ça ou bien ils veulent se débarrasser d'elle (Leora) c'est pourquoi ils l'indispose de la sorte... C'est pitoyable...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Irma and Gina are poor actress... More than that, she don't have own personality... Yesterday, all the nignt they try another time, yes, yes, to do a cheap imiation of Leora... When they finished the circus ? Nobody want to see two Leora, two Malia etc, etc... Irma and Gina be yourself and the people follow you... We know you play Leora with video in your phone... You are very, very cheap, and by the way, look at yourself in the miror... Ouf hein !!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 4/27/2020 at 10:38 AM, traduction911 said:

Tiens la pas de personnalité madame Irma s'installe pour sa séance d'imitation... Regardez bien comment tout ces gestes seront calquées sur une quelconque routine de Léora... Elle a le choix COMME ON DIRAIT PAR CHEZ NOUS... QU'ELLE TRISTESSE ! QUELLE BASSESSE ! REGARDEZ BIEN, SI VOUS NE RECONNAISSÉ PAS LEORA C'EST QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS LEORA....

T'es un taré du confinement !?

Je viens très peu sur le site. Je vois que tu as posté quelques conneries, je ne sais pas dans quel but et je m'en tape. Je ne sais même pas si tu parles au 1er degré tellement c'est débile de perdre son temps sur un forum qui, s'il ne te plait pas, hé bien tu n'as qu'à simplement aller voir ailleurs ou prendre ton abonnement chez RLC.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre que ta Leora est ta grâce ,  je dirais plutôt ta grasse, car si tu suis depuis 7 ans tu as dû voir qu'elle a pris (et ce n'est pas fini) un paquet de kilos. Curieusement ton pseudo n'apparaissait pas à cette époque. Tu as changé. Tu racontes des bobards !?

Je n'aurais jamais imaginé qu'elle se transforme physiquement aussi vite et aussi mal.

La Leora d'il y a 5-7 ans n'a rien à voir avec celle de 2020.

Elle est en service commandé maintenant, fait toujours la même chose et prend un kilo tous les mois. 

Elle reste sexy grâce à son air ingénu et son visage.

Je la respecte comme tu dois respecter les autres que je ne connais même pas.

J'ai dû balayer beaucoup de posts car pas venu depuis longtemps. Seul tes posts ont attiré, par hasard mon attention car je survole les posts et en lis peu. Et  j'ai vu que Moos54 a essayé de te cadrer poliment (trop), plus que toi.

Peut-être reviendrai-je dans 15 jours ! pour voir si tu as chopé le virus. Il parait que ça peut attaquer le cerveau.

Désolé d'avoir pollué ce fil du forum.

  • Like 2
  • Thanks 5
  • Haha 1
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...