Jump to content

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 45


Recommended Posts

Malia rentré dans sa chambre je me demande ou Léora passe tous ces après midi et avec ???? Elle part avec Malia et Malia rentre seul Leora doit rencontrer fils loverboy Peut etre une raison que hier soir elle sont resté sobre 

  • Like 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Leora je ne sais pas si tu as accès au commentaire mais fait  nous savoir si tu penses retrouver ton amour de jeunesse Paul ou tu préfères ton loverboy si tu continues à le voir et si c'est ça que je pense tu as pas beaucoup de respect envers Paul  et en espérant que tu fais pas une grosse bêtise en le perdant .Peut être une personne ayant des contact avec elle pourrait préciser les choses ? ça sera mon dernier  post sur Léora pour l'instant la seul chose qui m'intéresse pour elle c'est son avenir ces bâte je les regardes pas  car le soir je suis couché et sa m'intéresse pas.

  • Like 3
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, patou a dit :

Malia rentré dans sa chambre je me demande ou Léora passe tous ces après midi et avec ???? Elle part avec Malia et Malia rentre seul Leora doit rencontrer fils loverboy Peut être une raison que hier soir elle sont resté sobre 

Pourquoi un embrouiller une personne n'est pas d'accord avec moi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, patou said:

Leora je ne sais pas si tu as accès au commentaire mais fait  nous savoir si tu penses retrouver ton amour de jeunesse Paul ou tu préfères ton loverboy si tu continues à le voir et si c'est ça que je pense tu as pas beaucoup de respect envers Paul  et en espérant que tu fais pas une grosse bêtise en le perdant .Peut être une personne ayant des contact avec elle pourrait préciser les choses ? ça sera mon dernier  post sur Léora pour l'instant la seul chose qui m'intéresse pour elle c'est son avenir ces bâte je les regardes pas  car le soir je suis couché et sa m'intéresse pas.

and what if paul have a lovergirl?

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Nenemoh7 a dit :

et si Paul avait une amante?

elle l appel au moins 4à5 fois par jour et la nuit avec le décallage horaire si il à une compagne elle vraiment pas jalouse

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, patou said:

elle l appel au moins 4à5 fois par jour et la nuit avec le décallage horaire si il à une compagne elle vraiment pas jalouse

he can tell her its a business phone call

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, pulo filipe a dit :

Malia dans le lit masturbation 

😍 😍 😏

Il faut faire patienter l absence de Léora c’est triste de se servir de sa meilleure amie pour garder l appartement

  • Like 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, patou said:

Il faut faire patienter l absence de Léora c’est triste de se servir de sa meilleure amie pour garder l appartement

its a teamwork dont be mad at leora

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...