pulo filipe Posted May 16, 2021 Author Share Posted May 16, 2021 beautiful girl star Malia has arrived 🌟 Good afternoon Beautiful black pajamas 😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 Malia rentré dans sa chambre je me demande ou Léora passe tous ces après midi et avec ???? Elle part avec Malia et Malia rentre seul Leora doit rencontrer fils loverboy Peut etre une raison que hier soir elle sont resté sobre 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted May 16, 2021 Author Share Posted May 16, 2021 Malia in bed on the phone 😍 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 Leora je ne sais pas si tu as accès au commentaire mais fait nous savoir si tu penses retrouver ton amour de jeunesse Paul ou tu préfères ton loverboy si tu continues à le voir et si c'est ça que je pense tu as pas beaucoup de respect envers Paul et en espérant que tu fais pas une grosse bêtise en le perdant .Peut être une personne ayant des contact avec elle pourrait préciser les choses ? ça sera mon dernier post sur Léora pour l'instant la seul chose qui m'intéresse pour elle c'est son avenir ces bâte je les regardes pas car le soir je suis couché et sa m'intéresse pas. 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 il y a 41 minutes, patou a dit : Malia rentré dans sa chambre je me demande ou Léora passe tous ces après midi et avec ???? Elle part avec Malia et Malia rentre seul Leora doit rencontrer fils loverboy Peut être une raison que hier soir elle sont resté sobre Pourquoi un embrouiller une personne n'est pas d'accord avec moi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nenemoh7 Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 3 minutes ago, patou said: Leora je ne sais pas si tu as accès au commentaire mais fait nous savoir si tu penses retrouver ton amour de jeunesse Paul ou tu préfères ton loverboy si tu continues à le voir et si c'est ça que je pense tu as pas beaucoup de respect envers Paul et en espérant que tu fais pas une grosse bêtise en le perdant .Peut être une personne ayant des contact avec elle pourrait préciser les choses ? ça sera mon dernier post sur Léora pour l'instant la seul chose qui m'intéresse pour elle c'est son avenir ces bâte je les regardes pas car le soir je suis couché et sa m'intéresse pas. and what if paul have a lovergirl? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted May 16, 2021 Author Share Posted May 16, 2021 Leora must be with the hairdresser's friends And treat the kennel matter of dogs and cats Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 il y a 3 minutes, Nenemoh7 a dit : et si Paul avait une amante? elle l appel au moins 4à5 fois par jour et la nuit avec le décallage horaire si il à une compagne elle vraiment pas jalouse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted May 16, 2021 Author Share Posted May 16, 2021 Malia Into bed Masturbation 😍😍😏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nenemoh7 Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 2 minutes ago, patou said: elle l appel au moins 4à5 fois par jour et la nuit avec le décallage horaire si il à une compagne elle vraiment pas jalouse he can tell her its a business phone call Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 il y a 3 minutes, pulo filipe a dit : Malia dans le lit masturbation 😍 😍 😏 Il faut faire patienter l absence de Léora c’est triste de se servir de sa meilleure amie pour garder l appartement 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nenemoh7 Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 1 minute ago, patou said: Il faut faire patienter l absence de Léora c’est triste de se servir de sa meilleure amie pour garder l appartement its a teamwork dont be mad at leora 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts