Jump to content

Leora & Malia - Home Activities #3


patou

Recommended Posts

Passer une bonne soirée en compagnie de Léora je serais absent demain la journée je compte sur vous pour les nouvelles je lirais les commentaires avant de partir et le soir en rentrant Merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, patou said:

Passer une bonne soirée en compagnie de Léora je serais absent demain la journée je compte sur vous pour les nouvelles je lirais les commentaires avant de partir et le soir en rentrant Merci

Goodnight friend patou 🦆 And wife 

See you tomorrow and sweet dreams 

Tomorrow  have a great happy weekend with wife and family 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Slipper Guyquad a dit :

Eh bien, les coiffeurs travaillent toujours le week-end et ont généralement un jour de congé pendant la semaine, donc certains jours, elle les verra en milieu de semaine. Mais je comprends ce que vous dites et oui, si elle se rencontre deux fois, surtout la nuit, il y a de fortes chances qu'elle rencontre des personnes différentes. Et n'oubliez pas, on ne sait rien d'eux, à part qu'ils travaillent dans un salon ! 😄  Je suppose que certains ont des partenaires, peut-être même des familles, c'est possible, donc ils ne pouvaient pas tout laisser tomber pour traîner tout le temps.

Passer une bonne soirée en compagnie de Léora je serais absent demain la journée je compte sur vous pour les nouvelles je lirais les commentaires avant de partir et le soir en rentrant Merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
3 minutes ago, patou said:

Have a good evening in the company of Léora I would be away tomorrow the day I count on you for the news I would read the comments before leaving and in the evening when returning Thank you

You'll be pleased to know she just spoke to Paul.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...