Brokk! Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 Cambio della coperta. E come minimo domani passerà la giornata a pulire per casa. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 Leora At home Make the bed A wonderful white pajamas good night 😘 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 a beautiful pink blanket for the beautiful girl leora To lie down 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted June 4, 2021 Author Share Posted June 4, 2021 Passer une bonne soirée en compagnie de Léora je serais absent demain la journée je compte sur vous pour les nouvelles je lirais les commentaires avant de partir et le soir en rentrant Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 6 minutes ago, patou said: Passer une bonne soirée en compagnie de Léora je serais absent demain la journée je compte sur vous pour les nouvelles je lirais les commentaires avant de partir et le soir en rentrant Merci Goodnight friend patou 🦆 And wife See you tomorrow and sweet dreams Tomorrow have a great happy weekend with wife and family 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted June 4, 2021 Author Share Posted June 4, 2021 Il y a 3 heures, Slipper Guyquad a dit : Eh bien, les coiffeurs travaillent toujours le week-end et ont généralement un jour de congé pendant la semaine, donc certains jours, elle les verra en milieu de semaine. Mais je comprends ce que vous dites et oui, si elle se rencontre deux fois, surtout la nuit, il y a de fortes chances qu'elle rencontre des personnes différentes. Et n'oubliez pas, on ne sait rien d'eux, à part qu'ils travaillent dans un salon ! 😄 Je suppose que certains ont des partenaires, peut-être même des familles, c'est possible, donc ils ne pouvaient pas tout laisser tomber pour traîner tout le temps. Passer une bonne soirée en compagnie de Léora je serais absent demain la journée je compte sur vous pour les nouvelles je lirais les commentaires avant de partir et le soir en rentrant Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 Leora in bed good night 😍 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 beautiful girls leora and malia have a great happy night See you tomorrow and a great weekend Saturday Sweet Dreams Big kiss 😘 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Slipper Guyquad Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 3 minutes ago, patou said: Have a good evening in the company of Léora I would be away tomorrow the day I count on you for the news I would read the comments before leaving and in the evening when returning Thank you You'll be pleased to know she just spoke to Paul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 great love paul and eve 💞🥰 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonmaisalloquoi Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 bienvenue au cirque 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 Leora toys masturbation black Into bed 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts