Katya & Ruslan Videos - Split #1

Qu"avez-vous comme pc et comme connexion car vous dites que Ul prend beaucoup de temps pour télécharger alors que je suis en "Premium" et tout ce que je télécharge est fait en très très peu de temps et jamais, au grand jamais 30 minutes....

OU comme d'habitude vous êtes de mauvaise foi et continuez à lâcher vos merdes de mensonges afin de mettre à mal Ul.net.

Pour info, je viens de télécharger 322 Mo en moins de 60 secondes. ;)

(The Image associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

Calme , comme toi UL me va très bien , mais avec un réseau de M... + de 300 pour moi ca vaut les 30/35 mm minimum  et j'y suis because tous les autres c'est pire ...

Peux-tu pas changer de distributeur internet afin d'avoir un meilleur débit ?

(Meilleure bande passante).

• Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu"avez-vous comme pc et comme connexion car vous dites que Ul prend beaucoup de temps pour télécharger alors que je suis en "Premium" et tout ce que je télécharge est fait en très très peu de temps et jamais, au grand jamais 30 minutes....

OU comme d'habitude vous êtes de mauvaise foi et continuez à lâcher vos merdes de mensonges afin de mettre à mal Ul.net.

Pour info, je viens de télécharger 322 Mo en moins de 60 secondes. ;)

(The Image associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

Calme , comme toi UL me va très bien , mais avec un réseau de M... + de 300 pour moi ca vaut les 30/35 mm minimum  et j'y suis because tous les autres c'est pire ...

Peux-tu pas changer de distributeur internet afin d'avoir un meilleur débit ?

(Meilleure bande passante).

Hélas , je suis a plus de 5Km de la base  , les jrs ou j'ai 1 mg c'est bien ...et au miracle des travaux dans la rue cette été , Le câble ! hâte de pouvoir m'y raccorder !

Tout ceci est bien dommage pour toi, je compatis et te souhaites de retrouver très vite une connexion valable.

Tiens, un lien pour toi mesurer quand bon te semble ta vitesse de bande passante.  ;)

http://www.lafemis.fr/test-de-bande-passante/

Moi:(en rouge).

Faut faire quelque chose les gars... Ca fait plus de 4h qu'elle n'a pas bougé d'un poil. La dernière fois que j'ai jeté un oeil, il était à peine 16h et il est 20h11...

Elle est p'têtre morte...  :-\

hot

(The Video link associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

Thank's but do u realise time to load each file for a non subscriber !  4,5 hours...  9hrs for loading twice and 3hrs more between... Unreasonable

please upload here :(The Web Site link associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

this is what i was talking about on the post under the alina&anton videos.  this person is simply sending you to another website for presumably some personal gain.

katyas friends

(The Video link associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

Old and REALLY REALLY old vidéo we have see a lot of time...

You can't tell it to people where here ?

For them, it's good to not spend time to download vdo they already have !

More I see of your link.. more I know you put this to do money on uploaded.....

I have a premium account on uploaded, but I ALWAYS named my files and my description to people don't be angry to waste time we this links you give....

<Irony>

Bravo for the community ! We see that you really want to share with her !

Big up !! standing ovation !!!!

</Irony>

And another time...  You cut of the whole file existing to make several download... It's not a good way my friend...

let the videos not yet be re-

There are many user gotten they did not have

you write that you have the premium I had with a friend also

but must say the new couple that there is to see is not so special

even if they have sex always the same

I think even that are not right together but only very good friends scurry the time to bed

by the new technology that is applied will be even geteuscht it broke only a curtain to move and already is the green dot as

I selbest would change nich on premium because the other couple as the wanker or ruslan still there are is beschäment for 15 dollars to take more