Jump to content

Katya & Ruslan Videos - Split #1


Recommended Posts

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

But it seems that these two videos are the same. UL promises that the Premium download will take less than three minutes, but both of them took more than 20 minutes. Do not believe UL promises, after you have paid for their subscription you will notice that the downloading times are much longer than advertised. I was against using UL for long, too bad they seem to be the only channel now for RLC videos, and not very often.

Confirm, it's so. Slow download even Premium.

Link to comment
Share on other sites

Qu"avez-vous comme pc et comme connexion car vous dites que Ul prend beaucoup de temps pour télécharger alors que je suis en "Premium" et tout ce que je télécharge est fait en très très peu de temps et jamais, au grand jamais 30 minutes....

OU comme d'habitude vous êtes de mauvaise foi et continuez à lâcher vos merdes de mensonges afin de mettre à mal Ul.net.

Pour info, je viens de télécharger 322 Mo en moins de 60 secondes. ;)

(The Image associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

Link to comment
Share on other sites

Qu"avez-vous comme pc et comme connexion car vous dites que Ul prend beaucoup de temps pour télécharger alors que je suis en "Premium" et tout ce que je télécharge est fait en très très peu de temps et jamais, au grand jamais 30 minutes....

OU comme d'habitude vous êtes de mauvaise foi et continuez à lâcher vos merdes de mensonges afin de mettre à mal Ul.net.

Pour info, je viens de télécharger 322 Mo en moins de 60 secondes. ;)

(The Image associated with this comment is no longer accessible and has been removed).]

Te fâche pas mec... et pense à ceux qui téléchargent à 25Ko/s, sans abonnement. Et puis les temps rallongent en fonction de la charge du serveur.

Sans abonnement, pour charger 322Mo, il faut un peu moins de 4H ! Alors, n'est-il pas possible de modifier tes paramètres d'enregistrement et poster des fichiers moins lourds.

Au format AVI avec 30 Frames par seconde (FPS) l'oeil humain en perçoit 25 maxi, une vitesse de transfert (bitrate) de 4800 Kb qui perd un peu de définition mais on n'est pas en HD de toutes façons et un keyframe rate à 10, on obtient environ 2Mo à la minute en utilisant un codec H264 et en respectant la taille de la fenêtre de base, considérant qu'on pourra lire plein écran ensuite (RLC le fait bien, pourquoi pas nous). Idem pour le son, une définition mono à 48Kb est suffisante puisque les webcams ne sont pas stéréo.

Ultime recours en cas de fichier de très grande taille, compresser le ou les fichiers en zip ou rar. [Windows sait zipper. Clic droit sur le(s) fichier(s) sélectionné(s). Envoyer vers... Dossier comprimé.]

Mais cela n'est qu'une suggestion bien entendu et tu feras bien ce que tu veux.  :)

Cela dit, c'est sympa de poster pour que les autres profitent à postériori. ;)

Ceci terminé, je ne demande pas des nouvelles du débile mental qui sévit dans cet appartement et retourne soigner Diana qui a la gorge prise et le nez qui coule.  ::)

Link to comment
Share on other sites

Qu"avez-vous comme pc et comme connexion car vous dites que Ul prend beaucoup de temps pour télécharger alors que je suis en "Premium" et tout ce que je télécharge est fait en très très peu de temps et jamais, au grand jamais 30 minutes....

OU comme d'habitude vous êtes de mauvaise foi et continuez à lâcher vos merdes de mensonges afin de mettre à mal Ul.net.

Pour info, je viens de télécharger 322 Mo en moins de 60 secondes. ;)

(The Image associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

Te fâche pas mec... et pense à ceux qui téléchargent à 25Ko/s, sans abonnement. Et puis les temps rallongent en fonction de la charge du serveur.

Sans abonnement, pour charger 322Mo, il faut un peu moins de 4H ! Alors, n'est-il pas possible de modifier tes paramètres d'enregistrement et poster des fichiers moins lourds.

Au format AVI avec 30 Frames par seconde (FPS) l'oeil humain en perçoit 25 maxi, une vitesse de transfert (bitrate) de 4800 Kb qui perd un peu de définition mais on n'est pas en HD de toutes façons et un keyframe rate à 10, on obtient environ 2Mo à la minute en utilisant un codec H264 et en respectant la taille de la fenêtre de base, considérant qu'on pourra lire plein écran ensuite (RLC le fait bien, pourquoi pas nous). Idem pour le son, une définition mono à 48Kb est suffisante puisque les webcams ne sont pas stéréo.

Ultime recours en cas de fichier de très grande taille, compresser le ou les fichiers en zip ou rar. [Windows sait zipper. Clic droit sur le(s) fichier(s) sélectionné(s). Envoyer vers... Dossier comprimé.]

Mais cela n'est qu'une suggestion bien entendu et tu feras bien ce que tu veux.  :)

Cela dit, c'est sympa de poster pour que les autres profitent à postériori. ;)

Rassures-toi, je ne me fâche pas là mais je suis juste excédé contre certains anciens de ce forum qui ne partages rien, critiques sans cesse, se comportes comme des parasites et qui parviennent encore à critiquer le peu de gens qui oses encore postés des vdo/photos.... Voilà quoi...

Link to comment
Share on other sites

Le beurre, l'argent du beurre.. le cul d'la crémière... et sûrement le tien en passant !

Mais jamais ils te laisseront un kleenex pour t'essuyer...

Ca se plaint alors qu'il y a 1 post de vidéo par semaine... qu'importe le temps que ça prend... y a qu'une vidéo à prendre !!

Le pire que je trouve vraiment c'est les gars qui post des liens ul ou autres (c'est pas le seul payant qu'on voit passer), sans mettre de noms de fichier ni de descriptions dans les commentaires... 9 fois sur 10 c'est rien du tout d'intéressant.

Que les râleurs râlent ! ça les occupe et on pourra plus dire que c'est les français les pires comme ça :p

(par contre, on garde nos grèves et notre côté amant... faut pas déconner avec le terroir !! )

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, c'est vrai que les plus actifs posteurs en ce moment semblent nouveaux, qu'ils soient remerciés de leurs efforts et de leurs partages. Souhaitons-leur de rejoindre l"ami Antarès, mais il a un boulevard d'avance avec tout ce qu'il a déjà posté  et partagé, malgré les critiques et même les attaques de certains....que je ne qualifierai pas, je veux rester poli ! Quant à UL, pour moi ça ne va pas vite mais ce n'est pas cher et fiiable : quand on a pas les moyens d'avoir une Ferrari, on est bien content quand certains camarades sympas vous prêtent une Golf ou une Clio.... Encore merci à tous ceux qui postent, Antarès en premier !

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...