Jump to content

Invisible Alma


Guest Mortdisc

Recommended Posts

Guest Mortdisc

Poor Alma.

I have just seen her sitting infront of the computer and she does not look happy. GB is not there that I can see, but she looks as if the whole world is pressing down on her shoulders.

Oh but my heart goes out to her. She is a beautiful person who is obviously in a lot of emotional upheaval. I fear that even if GB was gone completely she would still not be at peace. She seems to have invested so much emotional power into him, and is left with nothing in return.

What she saw in him in the first place eludes me.

I can only hope she finds what she is looking for soon.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci a Reishi_BigAss pour ses précieuses précisions qu'il m'a apporté

Alma est une fille que j'adore on a envie de la prendre dans ses bras pour la consoler de se que lui fais subir son boulet

en tout cas je lui donne entièrement raison qu'elle s'éclate je connais ça c'est fabuleux !!!

bises a tous  :-* ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

Alma est restée toute la soirée et la nuit a l'appartement ! fatiguée de ses sorties nocturne ?

;)

bises a tous

;) :-*Oceane

Trabaja en un Burger, salvo los martes que tiene el dia libre ;)

Merci Reishi_bigass et avec son petit ami c'est fini ?

bises  ;) :-*

Link to comment
Share on other sites

1h38 du matin c'est bon de voir Alma sourire et jolie comme elle est la sur le canapé trop belle  je l'adore

bises a tous

;) :-* Océane

Votre vous dire, Estefan doit aller et que Alma gauche ...... droit?

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

en se moment spectacle consternant Alma qui fais le ménage et  autre tête de noeud qui branle rien ! il discute tranquille avec bruitage grotesque il est vraiment a chier j'ai super envie de le gifler trop la haine de le voir se con jamais vue un fainéant pareil sortez le vite il me sort par les trous de nez cet enfoiré !

>:( >:( >:( >:(

vraiment dégueulasse se type !

bisous les petits loups

Océane ;) :-*

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

en se moment spectacle consternant Alma qui fais le ménage et  autre tête de noeud qui branle rien ! il discute tranquille avec bruitage grotesque il est vraiment a chier j'ai super envie de le gifler trop la haine de le voir se con jamais vue un fainéant pareil sortez le vite il me sort par les trous de nez cet enfoiré !

>:( >:( >:( >:(

vraiment dégueulasse se type !

bisous les petits loups

Océane ;) :-*

Amiga Oceane. El apartamento lo limpian cada 3 dias de forma sucesiva, un dia lo hace uno y al siguiente le toca al otro, por esa razón viste a Alma hacerlo todo por que hoy le tocaba a ella (la anterior lo hizo Stefan). También tienen un trato que es pagar 5€ "de multa" en el caso de que uno de los dos se salte su turno o no le apetezca limpiar, en forma de indemnización...

Que conste que no puedo ver al inútil de Stefan, con solo escuchar su voz me repugna, pero en esta ocasión tenia sus razones para no hacer nada ;)

Saludos y Besos, amiga.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...