Roman is masturbating in the bedroom right now

salut a tous

dis donc les mecs moquez vous vous faites quoi quand vos femmes sont en zone rouge ?

et les célibataires ils font pas appel a la veuve poignet ?

Roman a au moins la délicatesse de se montrer naturellement (même quand il est bourré ) ;D alors que Boulet (Sefan) se cache le vilain !

au moins je peux avoir un petit spectacle avec Roman

allez les petits loups bisous !

;) :-* Océane 

but a woman also has hands and a mouth to befrierdigen to him, but in bed is nothing to do with the two

certe mais le plaisir n'en ai que toujours solitaire !!! ;)

la femme dans tout ça elle a quoi comme plaisir aspirer une queue en la branlant et recoltant du sperme l'excitation pour elle est surtout quand elle prends aussi du plaisir et non pas en en prodiguant sans rien avoir en retour !

salut a tous

dis donc les mecs moquez vous vous faites quoi quand vos femmes sont en zone rouge ?

et les célibataires ils font pas appel a la veuve poignet ?

Roman a au moins la délicatesse de se montrer naturellement (même quand il est bourré ) ;D alors que Boulet (Sefan) se cache le vilain !

au moins je peux avoir un petit spectacle avec Roman

allez les petits loups bisous !

;) :-* Océane

Moi je ne me moque pas, je faisait circuler l'information. Effectivement, nous les hommes nous faisons tout pareil :D

He knows he is not getting any from her. If lucky she might put out once a week. Now she got a routine

when she grabs big hula hoop and twurls it and then crying after 5 minutes that her whole body is

hurting her. She thinks he is picking someone up on her way to work and he is saying he goes to swimming pool to work out. I wouldn't feel secure if I was her either especially she barely shows any affection for him.

He knows he is not getting any from her. If lucky she might put out once a week. Now she got a routine

when she grabs big hula hoop and twurls it and then crying after 5 minutes that her whole body is

hurting her. She thinks he is picking someone up on her way to work and he is saying he goes to swimming pool to work out. I wouldn't feel secure if I was her either especially she barely shows any affection for him.

muchas gracias por traducir , yo pensé cuando el se levanto que se lavaría y ella chuparía polla , pero se quedaron dormidos , no parece que ella quiera chupar . y como tiene el periodo , esperaremos que se le pasen sus dias de regla