Jump to content

Diana & Efim Videos


Recommended Posts

  • Replies 221
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les guest s’habillent...

(The Video link associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

thanks again antares, was dying to see this girl's breasts, sorry only have the first camera angle, but thanks anyway

Link to comment
Share on other sites

Les guest s’habillent...

(The Video link associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

thanks again antares, was dying to see this girl's breasts, sorry only have the first camera angle, but thanks anyway

Je t'avouerai que moi aussi, depuis ce que j'ai vu d'elle, j'ai envie de la revoir plus en détail, mais je parie que nous ne sommes pas les seuls ici à avoir cette envie... Hahaha !  ;D ;D

Link to comment
Share on other sites

Les guest s’habillent...

(The Video link associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

thanks again antares, was dying to see this girl's breasts, sorry only have the first camera angle, but thanks anyway

Je t'avouerai que moi aussi, depuis ce que j'ai vu d'elle, j'ai envie de la revoir plus en détail, mais je parie que nous ne sommes pas les seuls ici à avoir cette envie... Hahaha !  ;D ;D

salut Antares (joli avatar ) miam

j'ai vue les invités de Efim baiser hier soit qu'est ce qu'il était beau vraiment de superbes scene de baise sensuelles  j'ai adoré

se qui m'étonne c'est que cet obsédé d'Efim n'est pas mis sont nez ou ses oreilles a entretaillée la porte pour se palucher

aller bisous antares beau boulot comme d'hab

;) :-* Océane

Link to comment
Share on other sites

Les guest s’habillent...

(The Video link associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

thanks again antares, was dying to see this girl's breasts, sorry only have the first camera angle, but thanks anyway

Je t'avouerai que moi aussi, depuis ce que j'ai vu d'elle, j'ai envie de la revoir plus en détail, mais je parie que nous ne sommes pas les seuls ici à avoir cette envie... Hahaha !  ;D ;D

salut Antares (joli avatar ) miam

j'ai vue les invités de Efim baiser hier soit qu'est ce qu'il était beau vraiment de superbes scene de baise sensuelles  j'ai adoré

se qui m'étonne c'est que cet obsédé d'Efim n'est pas mis sont nez ou ses oreilles a entretaillée la porte pour se palucher

aller bisous antares beau boulot comme d'hab

;) :-* Océane

Coucou Ma_Belle_Amie, merci.  :-*

En effet, ils sont jeunes, beaux et tout frais... (Il y a de quoi faire avec des vieux cochons comme nous !!!) Hahaha... ;D ;D ;D

Je trouve juste à redire que le jeune homme aurait pu faire un "mangeage" (nouveau mot lol) de moule en préliminaire... Non ? ^_^.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...