Jump to content

Diana & Efim Videos


Recommended Posts

  • Replies 221
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Antarès, je vais réessayer. désolé pour cette fausse alerte, je ne suis pas très doué.

TY Antarès, I'll try 2nd times. Sorry for this mistake, I'm not very good with computer.

:)

Rassures-toi, l'erreur est humaine et c'est en faisant des bêtises que l'ont s'améliore. :)

Link to comment
Share on other sites

Merci les amis, c'est une excellente vidéo même si elle semble faite sur commande :mais la petite est toujours prête à se faire bousculer par son étalon. Je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai eu un fichier .exe tout à l'heure....

Link to comment
Share on other sites

Merci les amis, c'est une excellente vidéo même si elle semble faite sur commande :mais la petite est toujours prête à se faire bousculer par son étalon. Je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai eu un fichier .exe tout à l'heure....

C'est avec cette vidéo que tu peux voir que Kastroni se sert des vidéos des autres pour se faire du pognon en hébergeant ces vidéo à son compte...

Les utilisateurs se font bannir et lui, reste tranquille à profiter des autres...

Link to comment
Share on other sites

Merci les amis, c'est une excellente vidéo même si elle semble faite sur commande :mais la petite est toujours prête à se faire bousculer par son étalon. Je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai eu un fichier .exe tout à l'heure....

C'est avec cette vidéo que tu peux voir que Kastroni se sert des vidéos des autres pour se faire du pognon en hébergeant ces vidéo à son compte...

Les utilisateurs se font bannir et lui, reste tranquille à profiter des autres...

Perso, je ne charge jamais de fichier exe attaché à autre chose. Ce sont bien souvent des chevaux de Troie ou au pire des virus. Je conseille fortement à ceux qui ont vécu l'aventure de désinstaller tout ce qui apparaît à la date de téléchargement Et lancer un petit utilitaire très utile qui s'appelle "adwcleaner.exe" gratuit en téléchargement sur le site http://www.pcastuces.com/logitheque/adwcleaner.htm par exemple. Si cela ne suffisait pas (fenêtres pub qui s'ouvrent, etc.) ne pas hésiter à télécharger "Malwarebytes". La version d'essai est gratuite et illimitée. Elle fonctionne très bien.

Bien évidemment votre anti-virus est A JOUR ! ! ! Bonnes videos.

Link to comment
Share on other sites

Run Malwarebytes occasionally from "Safe Mode."

And Spybot catches things other programs do not. Use them both, with wild abandon.

If it is questionable, don't run it unless you are on Linux and off-line, and even then it's probably a waste of your time to deal with anyway.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...