Le meilleur casting ? (The best casting ?)

Un mot pour ce couple (enfin, non, y 'en aura beaucoup plus ^^ )

Je les suis toute la journée. Mais pas pour voir que le sexe, mais surtout parce qu'il sont amoureux, ce sont des artistes, et là, on a vraiment un couple que j'aime voir vivre...

Une telle jeunesse, ça n'a pas de prix !!! :p

Ils ont le téléphone en main souvent ? et puis ? pas vous ????

Je sais qu'ils ont des contrats qui se font par ce biais (je suis intermittent et organisateur de spectacle)

En tout cas, je pense que c'est le couple le plus vivant sur RLC...

----------

A word for this couple (finally, no, it will have it much more ^^)

I am with them all a day. But not to see sex, but especially because they are in love, they are artists, and there, we really have a couple which I like seeing living...

They have the telephone in hand often? And ? Not you ????

I know that they have contracts which are made by this way (I am an 'user ?) and organizing of spectacle)

At least, I think that it is the couple the most living on RLC...

---

sorry for traduction..... I'm not Bilingual

Tout a fait daccord avec toi msieurdame

Sur les huit seul Maya/stepan, Alina/Anton et eux donnent l'impression d'etre parfaitement bien dans leur vie.

Ne travaillent pas(et on se demande de quoi ils vivent)Isabel/Marcello, Katia/Ruslan,Leora/Paul

Travaillent de temps en temps: Roman,Alama/Stehan

Leur comportement en résulte

Tout a fait daccord avec toi msieurdame

Sans le "e" à la fin.. je suis encore complet -tire l'élastique, vérifie... oui, toujours entier !!! :P

(comprendront les francophones...)

Maya est jolie, elle a un corps de rêve... mais à force, je m'ennuie à la voir nue :'(

Y a pas de vie qui va découler de leur journée (j'ai l'impression)

Et la petite Alina, je dis pas, je ne l'ai pas assez suivie dans sa vie pour juger. :p

Pour les autres que tu cites (Isabel, Alma, Leora) ça devient du réchauffé, ils ne vont plus nous donner de surprises maintenant je pense... (j'espère l'inverse quand même :) )

Reste les 2 autres nouveaux... j'attends de voir une belle femme avec Sofia, et une vie plus heureuse pour katya et Ruslan.

Dans tous les cas, je reste sur Diana & Efim qui me plaisent par leur côté ouvert et coquin, ainsi que que par leur côté artistique et leur joie de vivre !

Artistes au travail !!!

It's good to les voir s'amuser contigo !!!!

(The Image associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

And playing guitar pour l'accompagner en ce moment même !!!

So nice to hear them sing in a language I understand.  I would love to see a couple speak English or French so I understand what they say instead of all of us trying to pretend we understand their life. 

She do sing very well and Efim play very well too his instruments.  To me, they are by far the most interesting couple i've seen on RLC for the last 2 years.  I love watching them all the time.

I think these people are turning out to be freaks and I LOVE THEM yesterday while in the shower he spit on her . she turned and spit back on him they both laughed. a couple days before that he pissed on her. and today nothing yet but cant wait for the shower to see what next