guettysburg Posted August 26, 2022 Author Share Posted August 26, 2022 que fait LIZ??????une veritable artiste......peinture ...musique...chant....dance....je l'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 27, 2022 Author Share Posted August 27, 2022 je vais partir aujourd'hui grand repas de famille.....beaucoup de monde ce soir je ne sais pas a quelle heure je pourrais regarder LIZ Ne pas voire cette fille magnifique me rend triste 💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 28, 2022 Author Share Posted August 28, 2022 hier je suis rentré tres tard LIZ je n'ai pensé qu'a toi......je suis arrivé 30 mn avant son depart elle etait bien occupé sur le divan ensuite elle est vue en cuisine et est partie nerveusement ( sans s'occupé )💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 28, 2022 Author Share Posted August 28, 2022 LIZ me fait la gueule.....toujours tres belle......ses yeux magnifiques regardent énervés je n'ose pas l'embrasser ni la caresser😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 28, 2022 Author Share Posted August 28, 2022 LIZ trop belle trop sexy ecarte ta culotte que je jouise dedant en regardant le paradis.....tes yeux de reve💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 28, 2022 Author Share Posted August 28, 2022 LIZ tu m'a bien fait jouir tu doit etre toute mouillée......je t'aime🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 28, 2022 Author Share Posted August 28, 2022 😢😞 LIZ JE SUIS TRISTE QUAND TU EST LOIN..........je n'aime pas tu m'oublie Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 28, 2022 Author Share Posted August 28, 2022 OUAH ce cul superbe.......LIZ je peux le mouillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 28, 2022 Author Share Posted August 28, 2022 comme tu es loin je vais allé manger meme en patisserie tu es une artiste....peut-etre apres dans la cuisine si tu n'est pas énervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 29, 2022 Author Share Posted August 29, 2022 hier soir j'ai regarder LIZ 30mn avant son depart.....elle etais tres souriante....elle a meme un peu danser elle est partie tres belle ( je suis jaloux..........je pense a tous ses gars qui la regardent et la drague dans la rue ) moi je peu juste la regarder jusqu'au jour ou elle voudra que je vienne la chercher 💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 30, 2022 Author Share Posted August 30, 2022 LIZ tu arrive magnifique et énervée JE T'AIME💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 30, 2022 Author Share Posted August 30, 2022 j'ai bien caressé LIZ bien embrassé partout j'ai sentie frissonner sa peau sous mes mains tout ce que fait LIZ elle le fait bien ses gateaux sont des oeuvres d'art.......elle est superbe....( sur le divan elle est trop loin de moi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts