Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

• Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

je vais partir aujourd'hui grand repas de famille.....beaucoup de monde

ce soir je ne sais pas a quelle heure je pourrais regarder LIZ Ne pas voire cette fille magnifique me rend triste 💌

Posted

hier je suis rentré tres tard LIZ je n'ai pensé qu'a toi......je suis arrivé  30 mn avant son depart

elle etait bien occupé sur le divan ensuite elle est vue en cuisine et est partie nerveusement  ( sans s'occupé )💋

Posted

comme tu es loin je  vais allé manger

meme en patisserie tu es une artiste....peut-etre apres dans la cuisine si tu n'est pas énervé

Posted

hier soir j'ai regarder LIZ 30mn avant son depart.....elle etais tres souriante....elle a meme un peu danser

elle est partie tres belle  ( je suis jaloux..........je pense a tous ses gars qui la regardent et la drague dans la rue )

moi je peu juste la regarder jusqu'au jour ou elle voudra que je vienne la chercher 💌

Posted

j'ai bien caressé LIZ bien embrassé partout j'ai sentie frissonner sa peau sous mes mains

tout ce que fait LIZ elle le fait bien ses gateaux sont des oeuvres d'art.......elle est superbe....( sur le divan elle est trop loin de moi )

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...