Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

LIZ j'ai eu ton corps de reve dans mes bras toute la soirée...j'en suis fou

malheureusement je suis obligé de partie...( le travail )....j'espere ce soir dans la cuisine a ton depart 🥰

• Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

hier soir je suis partie au bon moment LIZ m'oubliais sur le divan avec ses amoureux  ( je n'aime pas )

quand je suis revenu toujours pareil ( je ne veux pas voire je suis resté dans la cuisine a l'attendre )

elle est partie toujours tres belle et tres tres sexy 😍

Posted

si LIZ a décidé de passer la soirée sur le divan je vais me promener

je n'aime pas la voire dans se protocole ( je la voudrais pour moi seule )😒

Posted

LIZ je vais partir ce soir a notre restaurant habituel pour preparer un grand diner de travail pour remettre de l'ordre dans le travail

demain je ne sais pas a quelle heure tout se terminera

je ne t'ai pas vue de la soirée.....peut-etre ce soir si tu te rappel que j'existe ☹️💋

Posted

coucou je suis de retour 1h30 environ

hier soir j"ai vue LIZ je ne sais pas ce qu'elle faisait devant l'ordi....j'ai attendu dans la cuisine

elle n'ai pas restée 1mn et est parti sans s'occuper ( j'ai passé une tres mauvaise nuit.)😢

Posted

j'en ai marre je la vois 5minutes et hop tout de suite sur le divan

si ça continue je ne vais pas rester longtemps  ( j'ai courue pour rien )

Posted

lIZ JE RETOURNE A MON REPAS

JE T'AIME Mais tu ne me rend rien tout pour ton portable et le divan ( je t'ai vue ce soir tu m'a fait heureux 2 fois 5 seconde )  😢

Posted

hier j'ai regarder LIZ partir comme d'habitude toujours triste et malheureux

triste sur le divan triste a son depart ( je ne sais pas si je vais survivre longtemps ) je l'aime mais je suis le seul 😒💔

Posted

reste proche tu es magnifique ( je peux sentir ton corps  superbe...le caresser et embrasser tes beaux seins )

j'espere que tu va me faire jouir avec tes yeux magnifique...JE T'AIME

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...