guettysburg Posted August 30, 2022 Author Share Posted August 30, 2022 LIZ j'ai eu ton corps de reve dans mes bras toute la soirée...j'en suis fou malheureusement je suis obligé de partie...( le travail )....j'espere ce soir dans la cuisine a ton depart 🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 31, 2022 Author Share Posted August 31, 2022 hier soir je suis partie au bon moment LIZ m'oubliais sur le divan avec ses amoureux ( je n'aime pas ) quand je suis revenu toujours pareil ( je ne veux pas voire je suis resté dans la cuisine a l'attendre ) elle est partie toujours tres belle et tres tres sexy 😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 31, 2022 Author Share Posted August 31, 2022 si LIZ a décidé de passer la soirée sur le divan je vais me promener je n'aime pas la voire dans se protocole ( je la voudrais pour moi seule )😒 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 31, 2022 Author Share Posted August 31, 2022 j'ai compris je part amuse toi bien ( si c'est ta preference )😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 31, 2022 Author Share Posted August 31, 2022 LIZ je vais partir ce soir a notre restaurant habituel pour preparer un grand diner de travail pour remettre de l'ordre dans le travail demain je ne sais pas a quelle heure tout se terminera je ne t'ai pas vue de la soirée.....peut-etre ce soir si tu te rappel que j'existe ☹️💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 1, 2022 Author Share Posted September 1, 2022 coucou je suis de retour 1h30 environ hier soir j"ai vue LIZ je ne sais pas ce qu'elle faisait devant l'ordi....j'ai attendu dans la cuisine elle n'ai pas restée 1mn et est parti sans s'occuper ( j'ai passé une tres mauvaise nuit.)😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 1, 2022 Author Share Posted September 1, 2022 approche toi je ne tiens plus j"ai trop envie de ton corps superbe rt de regarder tes yeux magnifiques 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 1, 2022 Author Share Posted September 1, 2022 j'en ai marre je la vois 5minutes et hop tout de suite sur le divan si ça continue je ne vais pas rester longtemps ( j'ai courue pour rien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 1, 2022 Author Share Posted September 1, 2022 lIZ JE RETOURNE A MON REPAS JE T'AIME Mais tu ne me rend rien tout pour ton portable et le divan ( je t'ai vue ce soir tu m'a fait heureux 2 fois 5 seconde ) 😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 2, 2022 Author Share Posted September 2, 2022 hier j'ai regarder LIZ partir comme d'habitude toujours triste et malheureux triste sur le divan triste a son depart ( je ne sais pas si je vais survivre longtemps ) je l'aime mais je suis le seul 😒💔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 2, 2022 Author Share Posted September 2, 2022 j'aimerais comprendre (la soirée commence tres mal pour moi )💢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 2, 2022 Author Share Posted September 2, 2022 reste proche tu es magnifique ( je peux sentir ton corps superbe...le caresser et embrasser tes beaux seins ) j'espere que tu va me faire jouir avec tes yeux magnifique...JE T'AIME Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts